Je suis mal dans ma peau

Fermé
lola6363 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 25 juin 2013 à 16:45
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 juin 2013 à 16:58
voilà je vais essayer de vous raconter mon histoire rapidement! J'ai jamais été mince mais avec des formes mais depuis décembre. J'ai l impression que de grossir je n'arrive pas a me contenir de manger... Je suis mal dans ma peau j'ai 27 ans j'ai eu un grand moment de détresse de septembre à décembre mes ancien employeur me payer plus étant seule je doit encore de l argent a beaucoup de monde et c'est a cause de ce mal que je me suis mis à manger comme çà!! Après je suis parti vivre avec mon copain qui habite a 200 km de ma famille qui est pour moi très important je pensais que de partir de la région me ferai du bien de penser a autre chose que la détresse que j'ai vécu de septembre à décembre. Les premiers mois avec l'enménagement je n'ai pas vu les journées passé. Mais depuis février rien ne va je suis bien avec mon chéri mais rester seule toute la journée j 'en peu plus je fais de moins en moins de chose, j'ai moins en moins envie de sortir j'ai peur de perdre mon chéri et il faut absolument que je perde du poids !! si quelqu'un est déjà passer par l'a j'aimerai en parler je n'ose pas en parler a mes proche je suis vraiment pas bien .....
je n'ai plus envie de rien faire de mes journée meme moi etant maniaque j'ai meme plus de gout a faire du ménage. Je vous rappel que je suis dans une région ou je connais personne donc je peux rien faire.
A voir également:

2 réponses

lola6363 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
25 juin 2013 à 16:45
Il faut savoir aussi que j'ai perdu totalement confiance en moi depuis ma perte d'emploi
0
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 25/06/2013 à 16:59
Bonjour.

Merci de continuer sur la précédente question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1475637-je-veux-maigrir-et-je-vais-pas-bien-dans-ma-tete

Sur cette question il faut cliquer soit sur répondre au sujet, soit sur " Ajouter un commentaire " (en couleur bleue).

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0