Reprise après une DIDT + OTV

riadhino Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 10:16
zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 25 juin 2013 à 17:25
bonjour, je viens de prendre part à plusieurs messages sur ce site qui m'était jusque là inconnu, j'apprécie énormément la courtoisie de chacun et surtout l'implication des personnes qualifiées dans les domaines concernés...je me permet de poser une question en qui j'éspère avoir une réponse positive...
Voilà, je me suis fait opéré du genoux gauche il y a maintenant 6 mois, j'ai subit 2 opération en 1, j'ai eu une DIDT + OTV, l'opération s'est bien passé, aujourd'hui je sens une petite douleur encore au genoux mais largement supportable, et ma question serait : combien de temps faudrait il que je patiente pour pourvoir refaire un sport étant donnée que je joue au foot et que j'aime énormément ce sport et y aura t il des séquelles?
merci pour vos témoignage...Bonne journée
A voir également:

1 réponse

zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 41
25 juin 2013 à 17:25
Bonjour,

Il faut voir ça avec le chirurgien qui vous a opéré et le kiné qui vous rééduque.
Le premier va vous donner son avis médical (mieux vaut éviter un retour en bloc).
Le deuxième va aussi pouvoir vous faire travailler en conséquence (renforcement musculaire et tendineux) et vous donner son avis car il vous voit plus souvent.
0