Arret buprenorphine au bout de 3 mois .

ultrayo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 24 juin 2013 à 10:51
 Tribe71 - 5 janv. 2016 à 00:22
bonjour , voila mon cas :
jai commencé a prendre de la buprénorphine en mars dernier car je ne dormais plus si je ne prenais pas un truc de cheval afin de me faire tomber 3h . depuis je baisse , je baisse , je lutte mais je baisse car ce traitement , me provoque des crises de stress-angoisse que je dois calmer avec de l'alprazolam .
hier jai oublié de prendre mon traitement et au bout de 48h sans lui,NO STRESS ! ma forme nest pas olympique mais je me sens tellement fier sans lui que la motivation me pousse a ne pas le prendre aujourdui et attendre voir si l'horreur , l'enfer decrit sur les forums pointe le bout de son nez . (cet aprem ce sera espace aquatique pour ma part ;)
ya til des gens qui pourraient temoigner positivement afin de me prouver que cest possible car on ne lit sur ce forum , que des messages negatifs et faisant vraiment flipper .
merci pour vos reponses .
A voir également:

3 réponses

ultrayo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
24 juin 2013 à 12:09
moderement , j'ai froid , j'ai mal au ventre , je suis fatigué mais aussi : je suis une tete de con motivé . merci P.Horde ! votre "tous les patients..." me ... positive !
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
24 juin 2013 à 12:29
Le principal est que tu sois motivé...même si tu es une tête de C.!!!
Tiens nous au curant, ce serait sympa!
0
ultrayo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
24 juin 2013 à 20:55
jai arreté samedi , serait je sevré samedi prochain ? en gros ;)
la jetais a 0.8 jour . dois je encore baisser avant de stopper ?
merci !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
24 juin 2013 à 21:01
Nous ne pouvons pas t'en dire plus à ce stade et sur un forum
C'est mieux de voir ton médecin pour passer ce cap.
0
ultrayo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
25 juin 2013 à 18:50
je lai vu et il m'a dit que meme si javais baisser vite ce serait moins douloureux en baissant encore . donc a contre coeur jai repris 1mg tout a l heure pour deja faire un palier a 1mg et de rebaisser des que le stress reapparait . en quelque sorte cest un signe de moment propice a la baisse .
en gros jai manger pendant trois jours pour rien . en meme temps cest vrai que cetait un peu violent ce matin apres cette nuit de non-sommeil .
je mettrais des news sur ce forum assez frequemment . merci du soutien . ;)
0
bonjour , aujourdui je concretise 0.3mg/jour et bizarrement la culpabilité d'ingurgiter ce traitement genere un stress relatif a la diminution de mon traitement . en effet , vers 13h se pointe angoisse , stress et anxieté car jai vraiment peur d'etre coincé par cette molecule . de l'autre coté je sais que je pourrais baisser plus mais mes jambes mempeches de dormir . (ce palier se situe aujourdui a 0.3 , il se situé aux alentours de 1mg y'a 3 mois) . moralement je suis pret , j'en ai marre davaler cette molecule que je deteste ! je n'ai plus envie ! a 37 ans jai fait mes choix . mon docteur me soupconne de prendre de l'hero quand je lui dit que je baisses encore donc je me demerde seul . je lui dit ce quil veut entendre ... a l'ecouter je serais encore a 3mg au bout de 7 mois . je le comprends quand je vois les specimens qui vont au meme centre que moi ... mais eux , ils aiment se defoncer . moi je deteste . merci et a bientot !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
24 juin 2013 à 11:09
Mon témoignage concerne tous les patients que j'ai vu réussir à se débarrasser de ces médicaments. C'est tout à fait possible: volonté, accepter de mal dormir parfois sans rien prendre et surtout: Faire du sport le plus souvent possible même 20 mn si impossible plus.. Très important.. Et puis s'aider de médicaments homéopathiques qui ont un certain effet et pas d'effets secondaires!
0
Ce médicament bubrenorphine est un traitement de substitution pour les toxicomanes accro aux opiacés si un docteur prescrit ça pour dormir sérieux on devrait le mettre en prison.
0
maxou-91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
24 juin 2013 à 12:06
Bonjour prendre de la buprénorphine ça ne sert a rien . Honettement les problemes de sommeil comme dit p.horde il faut les résoudre en se changeant les idees et en consultant , c'est ce que j'ai compris plus tard j'ai commence par des pb de sommeil et ensuite finit en depression a force de me demander si j'allais dormir correctement la nuit d'apres , finalement c'est en consultant mon généraliste avec qui j'ai exprimé mes problemes personnel que petit a petit j'ai retrouve le sommeil . Les pb de sommeil cache un mal etre bcp plus grave .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
24 juin 2013 à 12:09
Tu n'as pas tout à fait tord, mais ce n'est pas toujours si sévère.
0