Douleur au niveaux du coeur

Hadrien02500 - Modifié par Hadrien02500 le 23/06/2013 à 01:11
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2013 à 23:42
Bonjour, ça fait désormais 3 jours que j'ai les même symptôme, ça arrive par vague comme une crampe en profondeur et ça s'accompagne pour moi d'une perte d'appétit et d'un mal a l'estomac ( comme un noeud ) j'ai que 20 ans donc j'espère que c'est bénin et passager .

Pouvez vous me dire a quoi sont du ces symptômes ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 01:23
Bonjour,

Le meilleur diagnostique sera fait par ton médecin qui t' enverras sans doute vers un gastro pour réaliser un examen de l' estomac.

Cela peut être un problème d' oesophage, d' estomac ... ou autre.
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 01:35
Oui, je comprends, mais un médecin, lui, trouvera ce que c' est.

Je sens bien ton inquiétude relative au fait que cela pourrait être cardiaque ... Mais comment veux tu qu' ici, par écrit, on le sache.

A priori, cela pourrait aussi venir de l' oesophage ( par exemple d' une hernie hiatale - entrée de l' estomac - ) ou encore d' un ulcère d' estomac.

Tu mange épicé ? Tu bois de l' alcool ? tu fume ?

il y a plein de paramètres à prendre en compte.
1
Hadrien02500
23 juin 2013 à 01:27
Le symptôme premier enfin celui qui ce fait ressentir en premier c'est la douleur dans la poitrine au niveau du coeur des que j'aspire fort ou expiré fort ça s'amplifie et quand ça me fait ça j'ai plus très faim
0
Hadrien02500
24 juin 2013 à 21:51
Il m'arrive de fumer des cigarettes de temps en temps pas tout les jours je voit de l'alcool mais pas tout les jours non plus rien d'anormale je mange pas épicée donc ça m'étonnerait un hulcere

En tout cas je n'est pas eu de douleur aujourd'hui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 23:42
Bonsoir,

Je t' assure, si çà continue parles en à ton médecin. c' est vraiment plus prudent.
Il peut y avoir plein de causes.

Bonne soirée.
0