Dents dévitalisées : Question

X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 - 22 juin 2013 à 18:09
X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 - 23 juin 2013 à 03:11
Bonjour!

Je me suis fait avant hier dévitaliser une dent, sans douleur.

Mon dentiste ma dis que la carie était proche de ma gencive et que j'avais donc la gencive ouverte. Il ma aussi dis que j'aurais mal pendant 3/4 Jours.

J'ai pas spécialement mal, Sauf quand j'appuie dessus avec ma joue (souri etc) mais rien de plus

Par contre , Je voudrait savoir si c'est normal que, quand j'ouvre la mâchoire, ça me fait un peu mal ? quand je l'ouvre beaucoup (pour manger par exemple) j'ai l'impression que ça bloque.

Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est du au fait que j'ai garder la bouche ouverte au dentiste pendant 1h (mâchoire fatiguer ?) Ou si c'est les effet secondaire d'une dent dévitaliser qui va partir... Ou encore si c'est du au fait que ma gencive cicatrise ? (vue que d'après le dentiste elle est ouverte).

Merci de me répondre, car c'est assez embêtent !

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 00:56
Bonjour,

Cela devrait aller mieux dans quelques jours. Tu n' a eu cette dévitalisation qu' avant hier !

Je suppose que vu la gencive ouverte, tu dois avoir du produit désinfectant pour te rincer la bouche.
1
X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019
23 juin 2013 à 03:11
Salut.

Oui, avant que mon dentiste me soigne la dent, Elle m'avais donner un bain de bouche "Paroex". Elle ma dis de continuer donc a l'utiliser tout les soirs. Voila

en tout cas merci de ta réponse ! je me douter que pour ma mâchoire c'était a cause de ça, mais bon, je préfère être sur.

Merci a toi encore une fois.
0