Maladie psychologique ou non ?

Fermé
cl57 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 02:05
begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 21 juin 2013 à 10:08
Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous. Je viens à vous car je me demande si ma copine n'a pas un trouble psychologique, ou du comportement. Je vous explique ; cela fait plus d'un an que nous sommes ensembles, et au début de notre relation tout allait pour le mieux, mais depuis 6 mois environ rien de va plus. Elle change tout le temps d'avis, de discours. Une fois elle va me dire qu'elle a besoin que je sois plus présente pour elle (nous sommes deux jeunes femmes, je tient à le préciser) et après elle va me dire que je la colle trop, et c'est ainsi pour à peu près tout. Un jour elle va me dire que je suis trop jalouse, trop possessive, le lendemain elle va me dire qu'elle à l'impression que je m'en fiche qu'elle sorte, vois d'autres etc. Côté sexuel, idem, (j'avais fait un précédent post à ce sujet) au début on faisait l'amour normalement, ça lui plaisait, puis du jour au lendemain elle ne voulais plus aucune relation sexuelle avec moi. Puis quelques mois après elle me sautait dessus comme une lionne. Dans son humeur générale, de même, un matin elle va être très agressive et désagréable, alors qu'il ne s'est rien passer pour qu'elle le soit, puis le lendemain matin elle va être super heureuse et va "sautiller" partout de joie alors qu'entre temps, de nouveau aucun événement particulier. Il faut noter que ces deux parents sont atteint de maladies psychologiques, son père est bipolaire et sa mère est aussi atteinte d'un trouble psychologique (je ne sais pas lequel exactement).
J'ai déjà essayer de parler avec elle, une fois elle va me dire que c'est de sa faute, qu'elle sait qu'elle a des efforts à faire, puis la fois d'après, elle va me dire que c'est de ma faute.
Je ne sais vraiment plus quoi faire ni penser, je suis vraiment amoureuse d'elle, mais ces retournements de situations incessants deviennent de plus en plus difficiles à supporter. J'aimerais avoir un avis, et des éclairages.
Je vous remercie d'avance, dans l'attente d'une réponse.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Helene! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 5
21 juin 2013 à 09:50
Elle est peut-etre bipolaire
0
begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
21 juin 2013 à 10:08
Bonjour.

Merci de rester sur ta première question qui aborde déjà ce problème :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1434886-ma-copine-n-a-plus-envie-de-moi-depuis-bientot-4-mois

Cela permettra aussi aux bénévoles qui sont déjà intervenu(e)s de continuer en ayant les informations précédentes nécessaires pour poursuivre la discussion.
0