ENCEINTE OU PAS

Résolu
BOOTY GYAL - 5 août 2008 à 14:39
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 6 août 2008 à 07:58
Bonjour,
Je voudrais savoir. Comment sait on que l'on ai enceinte? Vu que moi, mes règles sont passer mais j'ai mes seins qui on grossis, jai des nausées et j'ai les cotés de mon ventre qui me tiraille.

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Merci
A voir également:

3 réponses

la tu as pris toutes les précautions pillule, pillule du lendemain, ton test est négatif je pense qu'il n'y a pas de soucis. meme si ta des symptome qui s'apparente a une femme enceinte tel que sein gonflé, tiraillement dans le ventre , nausées mais des fois sa pe etre psychologique le stress d'y etre et sa te fait apparaitre ces symptomes.

le test pipi est tres fiable mais si t pas rassurer que ta peur d'un faux négatif fait une prise de sang pour en etre vraiment sur...
0
merci beaucoup de m'avoir répondu
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
6 août 2008 à 07:58
Tout a fait d'ac avec carolina!!! No stress en plus tu as prit la pillule du lendemain alors vraiment detend toi tout ira bien!!!!!
-1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
5 août 2008 à 16:12
tes regles sont passeé? es tu sous pillule as tu eut un rapport non proteger et oublier ta pillule
-1
mes regles sont bien passée. Je suis sous pillule mais jai eu un rapport non protéger jai pris la pillule du lendemain jai pris un test de grossesse qui ma ecrit negatif. Mais je me demande si cela est vraiment fiable. Car l'on ma dit que l'on peut etre enceinte meme si on a eu ses regles.

Dans l'attente d'une reponse
0