Fausses couches à répétition

Fermé
nanoumidou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 16:23
 nanoumidou - 5 juil. 2013 à 16:12
bonjour à toutes,

c'est la 1ère fois que je m'inscris à un forum et j'avoue que cela me stresse un peu mais bon je me lance !
moi c'est nanou et mon soucis est que je viens de faire ma 7ème fausse couche :(
je suis triste, déçue, fatiguée... bref la totale mais je pense ne pas être la seule et je voudrais vraiment avoir l'avis de femmes ayant vécu la même chose que moi surtout que pour l'instant il n'y aucune explication à mon "problème".
je ne sais plus à quel médecin m'adresser, j'aimerais en trouver un qui sache ou et quoi chercher mais je ne sais pas ou et à qui m'adresser !!!
voila je vous remercie en tout cas par avance pour celles et ceux qui me répondront ou qui juste témoignerons

nanou
A voir également:

4 réponses

pati285 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 21:04
bonjour ton groupe sangin et celui de ton homme ces quoi? je m'expliquer car le A+ et le O- ne son pas tres conpatible et sa peut provoquer ces fausse couche a repetition mais sa s'arrange avec un traitement
0
bonjour pati285 je suis AB+ et mon mari j'ai un doute il me semble qu'il est O mais je ne sais plus si c'est + ou -, je voulais juste précisez que j'ai eu une 1ère grossesse qui s'est bien passée et que mon garçon a aujourd'hui 7 ans et depuis ça ne tient plus mais merci pour l'info je vais me renseigner
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
20 juin 2013 à 21:06
bonjour
Peut-être voir pour prendre un aide médical (hormone en plus pour aider à la nidation et garder l'embryon bien accroché) acide folique
0
bonjour 1tibou j'ai essayé plusieurs chose piqure, acide folique, aspégic... mais rine n'y fait :(
merci pour ta réponse
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
21 juin 2013 à 11:07
ok
de rien
0
isabelle6212 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 14
21 juin 2013 à 11:24
bonjour,
ne perd pas espoir!!!! moi aussi j'ai tout essayé et aujourd'hui je suis enceinte de 1 mois (6 fausses couches auparavant). J'ai fait le traitement de gonal 75 et depuis que je sais que je suis enceinte mon gynécologue me fait mettre des ovules de progestérones toutes les 6 heures pour ne pas refaire de fausse couche et des vitamines à prendre. Ce traitement m'a permis de tomber enceinte et le fait d'avoir préparer mon mariage!!!! (je ne pensais plus au bébé). Je ne suis pas à l'abris d"une bonne grossesse mais je gardes espoir que ça marchera...!
Alors surtout garde le moral et renseigne toi auprès d'organisme médical "l'aide à la procréation"
bisous à toi et donne des nouvelles
0
bonjour isabelle6212,

merci pour ta réponse et je te souhaite bonne chance pour celle-ci
merci pour le conseil je vais en parler à mon gygy mais je t'avoue que j'ai très peur de retomber enceinte !!! j'ai 37 ans donc plus toute jeune :) mais bon j'ai mon petit garçon de 7 ans qu me rend heureuse alors si je devait ne plus en avoir d'autre je serais triste mais je me dirais que j'aurais tout essayé
donne moi de tes nouvelles aussi bon courage bisous
0
isabelle6212 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 14
21 juin 2013 à 14:23
merci nanou! je retournes chez le gynécologue lundi soir je t'en dirais plus..... Pour toi surtout ne baisse pas les bras..... si tu as besoin de parler surtout hésite pas! ça fait du bien de pouvoir discuter....
Bisous
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
Modifié par samgunsjovirow le 1/07/2013 à 16:39
Bonjour mesdames

Je rappelle que le but de ce forum est de répondre à des questions médicales et pas d'encourager les discussions de type tchat.

Donc cette discussion ne doit servir qu'aux questions précises de nanoumidou. Si vous voulez discuter avec d'autres membres et donner des nouvelles de temps en temps, mieux vaut utiliser la messagerie privée du forum (pour cela nanoumidou doit se connecte en tant que membre).

I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
0
samgunsjovirow,

c'est la 1ère fois que j'utilise ce site et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas parler plus longement avec les personnes qui traverse des choses difficiles car on conseil juste mais bon puique tu le dis merci de nous prévenir mais quand tu dis que je dois me connecter en tant que membre ça veut dire quoi ?
0
isabelle6212 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 14
2 juil. 2013 à 18:28
Bonsoir samgunsjovirow,

Pas de soucis je ferais en privée.

Bonne soirée à vous
0