Saignements au 1er mois de grossesse

Elodie 33140 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 20 juin 2013 à 15:36
 Elo33140 - 1 juil. 2013 à 16:40
Bonjour a toutes, j ai des saignements depuis mardi. Mardi ils étaient légers comme un début de règles mais depuis hier j ai vraiment des saignements rouges et des douleurs au bas ventre comme les règles! J ai fais une pds mardi et je vais en faire une également aujourd'hui hui mais j ai bien peur que ce soit une fc est ce qu il y a quelqu'un a qui c est arrivé???

7 réponses

nanoumidou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 16:28
bonjour élodie,

si je peux me permettre j'ai bien peur que ça en soit une mais le conseil que je peux te donner car c'est ce qu'il vient de m'arriver c'est d'aller aux urgences gynéco de ta ville le plus tot possible et tu seras fixée !! peut etre est ce normal ? mais peut etre pas alors le mieux c'est d'aller consulter directement
bon courage à toi et de tout mon coeur j'espere que ça va aller et que ça va tenir
tiens nous informer surtout
0
Merci pour ton message c est sur c est pas évidement surtout que c est toujours pas fini car après les saignements on m a refait une écho et j ai toujours l oeuf j en peu plus du coup la on attend je fais une écho demain pour voir si l oeuf et toujours la et si il est clair et après on verra mais la c est dur j ai envié de passer a autre chose mais j ai encore tous les symptômes ainsi que les hormones mais sans avoir de grossesse! J ai hâte que ça se termine après on verra.. Et toi? C est ton premier enfant? Tu as réussi a en avoir un?
0
Ninii022 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 16:39
Bon Courage à toi, je pense exactement pareil que nanoumidou . Va vite consulté et tu sera fixé
0
Elodie 33140 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 08:15
Merci pour vos messages c est bien ça j ai fais une fausse couche.. Courage a vous bonne journee
0
Elodie je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve qui je le sait si bien car je viens de faire la 7ème FC, est très dur mais surtout faut rester forte même si c'est facile à dire et avancer et se dire qu'un jour ce sera bon et je te souhaite du fond du coeur, j'ai une collègue de bureau qui vient de m'anoncer qu'elle est en train d'en fair eune aussi et je trouve la vie si injuste defois !!! mais bon courage à toi et a toutes celles qui perdent un petit ange
0
bonjour Elodie
les fc en début de grossesse sont courantes.
ne stresse pas trop pour ça, même si bien sûr c'est décevant.
la nature sait pourquoi elle fait le tri, comme l'a dit ma gynécologue après ma fausse couche.
attends un peu et n'ai pas peur d'envisager un bébé!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elodie 33140 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 21:04
Je me sens ridicule par rapport à toi nanoumidou!! Je suis désolé courage à toi et oui la nature fait bien les choses mais quand on apprend qu on attend un bébé on monte au monde des bisounours on pense a tout sauf a la fausse couche et quand ça arrive on descend aussitôt et c est le plus dur.. Mais bon courage a vous les filles et on à plus qu'à se consoler sous la couette!!..
0
coucou elodie,
ne te sens pas ridicule par rapport a moi surtout ! une FC reste un FC c'est très douloureux physiquement et moralement et tu as le droit de te sentir mal, moi je l'ai juste vécu 7 fois mais c'est pas grave, même une fois c'est une fois de trop en tout cas je ne pouvais pas te répondre avant mais j'espère que tu vas un peu mieux et surtout avance et pense au futur et tout ira pour le mieux, je te le souhaite
bisous et a bientot
0
Elodie 33140 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 21:06
Au fait savez vous combien de temps ça met a se remettre?? Est ce normal que j ai de grosses grosses douleurs?? Et dans combien de temps je vais récupéré un cycle normal? Et envisager un autre bb?
0
elodie 33140
25 juin 2013 à 08:46
bonjour pour faire simple aprés une semaine de saignements intense et un taux qui augmente un petit peu a chaque fois mais evidement par normalement hier de grosses douleurs encore du coup ma gyneco m a envoyé aux urgences.Arrivée la bas l obstetricien me fait une echo pour voir ou ça en ai , l oeuf est toujours la. il me demande de faire une prise de sang pour voir mon taux si il a diminué cytotex sinon on se revoit pour refaire une echo approfondie pour extraire la grossesse extra uterine!!! mon taux avait augmenté légèrement donc j y retourne on me refait une echo et la l oeuf est tres haut tres bien placé dans mon uterus mais clair! comme c est le debut de ma grossesse il m a dit d attendre et qu on referait une echo dans une semaine.. je ne sais plus quoi penser. les chances sont minime voir inexistante mais j aimerai trop y croire....
0