La depression?

enjoythesilence11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 12:50
 tournesol - 18 août 2008 à 09:47
Bonjour,

cela fait depuis quasi 5 ans que je ne fais plus rien , plus d envies dans aucuns domaines, mm ceux qui auparavant etaient importants a mes yeux! mon seul truc c de rester chez moi , et que personnes ne viennent ..
en fait j en ai assez d etre ainsi, d autant plus que g un enfant mais ce tresor n arrive pas a me donner la force de me battre
j ai deja eu des traitements mais ss succes cela m a au contraire rendu encore plus KO
alors si vous avez des solutions svp aidez moi
car je veux que mon fils grandisse bien et ne me vois plus ainsi et qu il est enfin une vrai reference
merci a tous
*

1 réponse

bonjour enjoy,

Je pense que pour être dans cet état tu as du avoir des problèmes et qu'ls n'ont pas du être réglés par le psy ou les médicaments.
Déjà si tu en as assez d'être dans cet état c'est un grand pas et positif. Pense que ton enfant c'est ce qu'il a de plus cher au monde et qu'il faut que pour lui tu réagisses.
Peut être tu n'en a pas la force mais il faudrait que tu essaies des médecines parallèles : l'acupuncture, l'ostéopathie, la sophrologie, l'homéopathie, le yoga. Il y a tellement d'autres choses qui peuvent te soigner.

Travailles tu??? J'ai une amie qui était dans ton état et a repris le travail, depuis elle revit. Bien sur nous sommes là pour l'entourer et tout ce passe bien. C'est tellement bon quand tu peux rigoler et parler avec tes copines!!!! Pourtant elle ne mettait pas le nez dehors et maintenant elle sort à nouveau.

Essaye par tous les moyens, ton enfant serait tellement heureux de voir sa maman en forme et de la voir sourire.

Et ton médecin traitant, peux tu parler avec lui.? Tu sais ça vaut vraiment le coup, la vie est belle et il y toujours une solution.

Tiens nous au courant et si on peut t'aider ou en parler c'est volontiers. BISES
0