ENCEINTE OU PAS

YOYO - 5 août 2008 à 11:23
 YOYO - 5 août 2008 à 15:25
Bonjour,
J'ai ovulé le 16 juillet 2008 et depuis je n'ai pas mes règles. J'ai fait un test de grossesse (CLEARBLUE Electronique) à deux jour de retard qui c'est averé positif. Toute contente je prend rendez-vous pour une prise de sang le lendemain matin. Dans l'après midi je rappel le laboratoire pour connaître les résultats, ils me répondent que c'est négatif. Trés décus je refais un test le soir qui lui aussi est négatif. J'en parle alors à mon médecin qui me prescrit une échographie qui à lieu à 5 jours de retard. A l'échographie on ne voit rien mais je n'ai toujours pas mes règles alors que celles-ci doivent arriver 14 jours après l'ovulation. De plus j'ai toujours mal au seins, tendus, aréoles qui ressortent et sensibles et des douleurs dans le bas du ventre depuis le retard.
Je ne sais plus quoi penser.
Aider moi
A voir également:

1 réponse

Pas d'inquiétude ça arrive souvent, attend encore une dizaine de jours et refais !

Comme ça si HCG (hormones de grossesse étais pas encore détecté )

Si tu es vraiment enceinte, ça devrais être positif ( prise de sang )

En tous cas sache que si on fais une prise de sang trop tôt , ça peu être négatif même si on est déjà enceinte


Bon courage et sois patiente , en espérant que ça sera +++++
0
Merci pour ta réponse.

Mais pense tu que l'écho a été faite trop tôt et pui-je encore espérer un ++++++++++
0