Demangeaisons

aonymazerty Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 15:22
aonymazerty Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 17:01
Bonjour,

Il y a un peut plus de 3 mois, j'ai eu de violentes demangeaisons nocturnes, a commencer par les mains, puis finalement un peut partout.
On m'a diagnostiquer la galle.
J'ai fait le traitement ainsi que toute ma famille.
Personne de mon n'etourrage n'a jamais ete contamine.

Les demangeaison se sont nettement calmees, mais pas totalement.
aujourdhui, ca me gratte par moment, ce n'est plus forcement la nuit et c'est moins violent.
Il y a deux semaines, cela me grattais les bras et en ce moment c'est les cuisses.
Il y a aussi des petits boutons qui qppqrqissent pui disparaissent (il y a 2 semaines sur les bras, maintenant sur les cuisses).
Les demangeaisons sont a chaque fois quand je prends une douche puis aleatoirement dans la journee et avant de me coucher.
Pensez vous que je n'ai pas reussi a me debarasser de la galle? Que faut il que je fasse?

1 réponse

aonymazerty Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 17:01
ReBonjour, donc j'ai lu un peut tout ce que je pouvais.
Je continu de me questionner mais je pense qu'effecivement, je vais refaire un traitement a la prochaine paye.
Ma preocupation principale est:
Suis je toujours contagieux???
J'ai lu pas mal de fois que la periode d'incubation est de 3 semaines?? en gros.
Moi ca fait bien 3 mois.
Mes vetements, draps... presentent ils toujours un danger pour les autres?
Et les Rapports sexuels?


J'ai dormis avec ma soeur+ prete des habits il y a 1 mois, rien chez elle.
J'ai couche avec une fille il y a un peut plus de deux mois, contamination.
0