Perdre du poids et se muscler

VintageMax Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - Modifié par VintageMax le 18/06/2013 à 19:30
VintageMax Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 19:29
Bonjour,
Alors je vosu expose mon probleme j'ai 18 ans je fais 1m83 et 89 kg et je veux maigrir pour aprer faire de la muscu pour me muscler , et je voudrais savoir que manger étant donenr que j'ai 15 ans et que cest pas moi qui fais la cuisine . Et comme c'est la fin de lannée et que je me suis bien fais chambré par tous les potes et voila je veux perdre pendant l'été , je n'ose pas sortir en tee shirt avec mon sac a dos parce que j'ai de la graisse pectorale et on dirait un poitrine donc je transpire grave toute la journée , et ma copine je pense qu'elle serait plus contente de me voir ba bien dans mon corps cest un gros complexe pour moi ....


Donc j'aimerais savoir se qu'il faut manger et le matin je ne sais pas quoi manger alors je ne mange pas , et un programme si possible de sport a faire a la maison avant ou apres le régime .

Je vous remercie de lire et me comprendre bonne journée
A voir également:

2 réponses

bonjour
aucun renseignement de ce genre sur ce forum pour un ado
à voir avec tes parents et un nutritionniste
0
VintageMax Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 19:29
Autant pour moi je me suis tromper je rectifie
0