7 jours de retard, mal de tête et perte vaginale

enjoy2013 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 02:38
enjoy2013 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 04:33
bonjour à tous,

je suis nouvelle... je me pose beaucoup de questions et j'ai besoin de vos avis SVP !

je suis pas très régulière au niveau de mes regles... lundi ça faisait 7 jours de retard donc j'ai un test de grossesse en fin de journée qui s'est révélé "négatif" malheureusement...

j'ai encore des pertes vaginale aujourd'hui, plutôt clair... il m'arrive d'avoir mal au bas du ventre, en général, c'est le signe que mes regles vont arrivés mais rien encore...

y a t il une possibilité que je sois enceinte ou c'est plutôt une infection ??? que dois faire ??

en vous remerciant,

bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

danye29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 04:21
Bonjour,
tu as déjà consulté un médecin?
c'est lui seul qui pourras te dire si t'es enceinte ou pas.
parfois les tests de grossesse ne sont pas fiable.
demande lui pour faire une prise de sang c'est plus sûre et tu sauras si t enceinte ou pas.
0
enjoy2013 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 04:33
danye29, je n'ai pas consulté de médecin, j'ai un RDV prévue semaine prochaine...

je compte faire un deuxième test en fin de semaine si toujours pas de regles, je n'aime pas être dans l'ignorance. ça m'inquiète aussi ce que je lis sur le net avec les micose vaginale, enfin, je ne ressends aucune douleurs et j'ai des rapports ok. j'ai aussi lu que les tests restés relativement juste, c'est préférable de faire le matin très tôt (premier pipi, c'est plus concentré), bref...

merci pour le commentaire.
0