Ventre gonflé

tunesaispasencorecequejesaisparc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 17:56
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 18 juin 2013 à 10:24
Bonjour,


Ces derniers temps, mon ventre est gonflé ( je ne pense qu'à ça toute la journée).
J'ai fais quelques recherches pour me rassurer mais malheureusement ça n'a fait que m'inquiéter.
J'ai repensé à tout ce que j'ai fais depuis ces huit derniers mois.
Je viens tout juste de finir mes examens et je stresse énormément étant donné que j'ai déjà redoublé ma première année de fac. D'après "google", l'anxiété ou le stress peuvent être à l'origine d'un gonflement du ventre. Malheureusement, ce n'est pas la seule possibilité. J'ai eu une relation sexuelle avec mon '' ex'' petit copain, il y a huit mois, une semaine avant mes règles qui sont d'ailleurs venues une semaine (environ) en retard. J'ai essayé trois tests de grossesse qui se sont avérés négatifs mais j'ai toujours un doute. Des fois, j'ai l'impression que je frôle la folie, en effet mon ventre a tendance à gonfler encore plus quand j'y pense plus.

Ce qui me stresse le plus c'est que j'ai le côté droit de mon ventre qui est légèrement plus gonflé que le côté gauche.


Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
18 juin 2013 à 10:24
Bonjour,

Pour éviter de stresser encore plus je ferais une prise de sang à ta place question d'être fixé !

Cordialement !
0