Help j ai peur aider moi arret cerazette et tjrs pas mes regles

moibar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 01:59
moibar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 08:40
Bonjour svp aider moiiiiiii jai acoucher le 16/02/13 le gyneco ma fai prendre cerazette parsque jalaite mai ne pas expliquer prkoi ya pa d arret entre les deux plaquette donc pas de regles es nrmal???? Dz peure et dangoiss je les pris que un moix et demi et je les areter car mon medecin genral ma di de l areter pr avoir mes regles et changer de pilule mai la GROSSSSSSS PANIQUE APRES 8JRS D ARRET TJRS RIEN TJRS PA DE REGLES HAAAAAAAAAAAAA JAI PEURE SVP AIDER MOI ES QE C NORMAL????? A QUAND MES REGLES???? jai tjrs etai bien regler et jamai eu de retard sof deux fois et c deux fois jai eu mes zamours mes enfants maiiiii LA NONNN JVIEN DACOUCHERVZPUBPABME PERMZTRE UNE OTRE GROSS AIDER MOI SVPPP JSUI EN CRIQE D ANGOISSSSSS jai fai un test dz gross vendredi negativ mai tjrs riennon eq dimanche HELPPPPPPPPP
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 050
10 juin 2013 à 02:41
Bonjour,

C'est incompréhensible à lire, écrit lisiblement si tu veux avoir une réponse.

Ne multiplie pas la même demande sous deux pseudos différents c'est interdit par la charte.
0
moibar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
Modifié par moibar le 10/06/2013 à 08:48
Bonjour joraline c quoi que tu compren pa? Et je nes pas voulu ecrire deux fois sous deux pseudo differan (jen voi pa linteret)c juste kune foi j ai ecri je n etai pa inscrite et que quan je me sui inscrite jvoulai minscrire avc le mem pseudo que en premier mai sa a pa voulu marcher i mon di pseudo deja pri alors la veriter si ct juste pr dire sa falai pa me repondre paske la en aucun cas tu ma aider.bonne journee
0