Comprendre le suicide

ulfie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 9 juin 2013 à 12:37
ulfie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 13:41
bonjour mon mari a mis fin a ses jours le 20/03/2012 par pendaison a la maison depuis sa mort je ne le vois pas pourquoi juste une nuit j ai eu comme un flach il souriait depuis plus de reve de sa personne je vis dans la maison je sais que j ai de la colere en mois on était a un mois de la retraite

3 réponses

Laydie.K Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 5
9 juin 2013 à 20:58
Bonjour, je comprend votre colère et votre douleur, je ne sais pas si vous croyais au chose paranormal mais pour moi que vous l'ayez vu en rêve était une signe du moins je pense pour vous faire comprendre que la ou il est il est heureux. Pour votre colère elle va peut être s'apaiser avec le temps et pour aider essayer de lui parler. Peut être trouvez vous cela bête mais ce sont des choses qui ont fait leurs preuves donc demander lui des trucs. Après vous pouvez toujours essayez de consulter un médium pour mieux comprendre. Vous avez tout mon soutien et n'hésitez pas a me posez des questions j'y répondrai volontiers.
0
ulfie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 08:58
bonjour merci je lui parle mais toujours sans reponse merci encore a bientot
0
bonjour ulfie
contrairement à ce qui est dit plus haut, ne contactez jamais un medium ou autre arnaqueur qui profitera de votre détresse pour vous escroquer en vous faisant avaler n'importe quoi
ces "apparitions" sont très courantes, mais peu de gens en parlent
c'est arrivé à ma mère après le décès de son père, cela m'est arrivé ausi à moi l'année dernière après le décès du mien: je ne l'ai pas vu, mais entendu pendant deux mois à la date anniversaire de sa mort, comme s'il revenait s'assurer que nous nous en sortions bien sans lui
et puis plus rien.
travail de notre subconscient ? ou véritable manifestation ?
peu importe au faond
s'il y a quelque chose derrière la porte, laissons là fermée et laissons les en paix.
0
ulfie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 11:49
bonjour oui tu as raison mais c est dure a avale quand on connait pas la raison merci pour ta reponse
0
ulfie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 11:52
bonjour merci je lui parle mais toujours sans reponse merci encore a bientot
0
c'est ça surtout qui tu ronge, le fait qu'il soit parti sans explication
il faut aller de l'avant, en te disant que malheureusement tu ne pourras JAMAIS le savoir, et vivre avec cette douleur
ne continues pas dans la voie que tu as choisi, cela va finir par te dévorer..et tousels arnaqueurs de tous poils, voyants, médiums et autres charlatans seront ravis de te laisser sur la paille.
il faut vivre maintenant, avec cette question pour toujours
mais vivre!
0
ulfie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 12:11
oui tu as raison c est ce que mon fils me dit je sais qu il nous fait du mal heureusement que j ai trois petit fils je pense a eux
0
voilà!
ce sont eux l'avenir.. votre mari hélas fait maintenant partie du passé, un passé que tu dois chérir mais qui ne reviendra plus
tu as la chance d'avoir une famille... beaucoup de gens sont si seuls!!
alors va vers eux.... et profites d'eux un maximum, la vie est courte!!
0
ulfie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 13:41
oui tu as raison
0