Leucémie aigûe

chanclu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - Modifié par DCI le 8/06/2013 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2013 à 23:16
Je m'appelle Oméga, je vis en France.
Ma grande soeur Fara Alfa est gravement malade, hospitalisée à l'hôpital Ravoahangy Andrianavalona à Madagascar, elle a 62 ans. Le médecin vient de nous informer, y a 2 jour, qu'elle est atteinte d'une leucemie aigüe. J'ai été vraiment étonnée et surprise car personne ne sait pas l'existance de cette maladie en elle depuis et elle était vraiment en forme quand je l'ai visitée il y a 2 ans. - Vue les manques de médicaments et tous les nécessaires là bas, le médecin nous conseille de l'évacuer d'urgence en France pour qu'elle soit soigner. Ses 6 enfants et moi sommes dans le désespoir car, nous ne sommes pas riches pour payer le frais d'avion et les séjours et les soins en métropole , nous avons dépensé le tout que nous avons pour quelques jours de soins sur place (analyses, médicaments, radios, etc) qui nous ont coûté une fortune ( tout est argent) Que devons nous faire ? Nous voudrions bien qu'elle vive même un tout petit peu de temps avec nous mais hélas, nous ne sommes pas riches pour subvenir à tous ces frais. Y a-t-il des organismes ou associations qui pourrons nous aider? Si oui, quelles démarches faut-il faire ? Est-ce que ça prend beaucoup de temps vu l'urgence ???? Aidez-nous et d'avance,merci de vos conseils et aides, ils sont les bienvenus.

NB : pas de coordonnées Mail ni de N° de téléphone sur le forum. (DCI, modérateur)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 23:16
Bonsoir,

Ta soeur n'est pas une ressortissante de l'union européenne , la France aurait-elle signé des conventions avec le Maroc?

Tu dois te renseigner auprès de ta caisse de sécurité sociale.
Je suis désolée de ne pouvoir t'en dire plus, mais moi, je suis sous la législation Belge, et la Belgique n'a pas de conventions bilatérales avec le Maroc.

La France ?

A+
0