Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
bonjour
un petit cadeau pour les amateurs de leds et de belle réalisation, à la porté d'un bon bricoleur : ce n'est qu'une plaque de plexiglass et quelques leds
http://www.casimages.com/img.php?i=080804013408798638.jpg
un petit cadeau pour les amateurs de leds et de belle réalisation, à la porté d'un bon bricoleur : ce n'est qu'une plaque de plexiglass et quelques leds
http://www.casimages.com/img.php?i=080804013408798638.jpg
bonjour
Je n'y suis pour rien, c'est une photo de réalisation empreintée dont je cite les auteurs ils le métitent bien: Mandorlo G. et Mandorlo F.
Si un jour, cela te tente, tu fais signe.
Je n'y suis pour rien, c'est une photo de réalisation empreintée dont je cite les auteurs ils le métitent bien: Mandorlo G. et Mandorlo F.
Si un jour, cela te tente, tu fais signe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8