Problème quantitié de biberon

ponpon2 - 3 août 2008 à 18:45
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 août 2008 à 01:30
Bonjour,
mon petit bout est né le 23 juillet 2008 et aujourd'hui le 03 août je me pose la question car j'ai un problème avec ses biberons, ont n'est obligé de le réveiller tous les 5 heures car il ne réclame pas donc dans la journée normalement il doit prendre 6 biberons et moi il n'en prend que 5 biberons plus 1 dans la nuit c'est tout et le matin c'est pareille ont n'est obligé de le réveiller je m'inquiète mais il prend du poids ce n'est pas un grand mangeur; que dois faire
veuillez me donner une réponse si c'est bien
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

merci aline57 pour ton message, mais aujourd'hui maintenant mon petit bout boit 120 ml en 5 biberons et il fait c'est nuit. est ce que tu pense si c'est bien pour lui car ont se pose la question et mercredi je vais a la pmi pour demander car je trouve que ça fait beaucoup pour lui mais comme il se réveille pas la nuit peut être que c'est normal car en plus il va avoir que 3 semaine mercredi; et la journée ont n'est obligé de le réveiller car au bout de 5 heures il ne réclame pas quand il dort c'est un grand dormeur.
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
12 août 2008 à 01:27
de rien c est vrai que pas rapport a mon fils c est un grand mangeur!!!!soit heureuse qu il fait deja ses nuit le mien toujours pas je veu bien que tu trouve que c est beaucoup mais tu vas pas priver ce petit bout de manger as sa faim juste un conseil ne le reveil pas laisse le prendre son rythme il mange peu etre beucoup d un coup mais il en as pour un moment apres moi comme t est dis le mien mange tres souven donc beaucoup moin de temps pour moi....et je pense qu ils seront de mon avis tien moi au courant et bonne continuation
-1
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244 > aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
12 août 2008 à 01:30
et encore un truc pour qu un bebe fait c est nuit il doit manger a sa faam c est le fete d avoir faim et donc mal au ventre comme nous qui fait qu il se reveille
-1
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
10 août 2008 à 01:09
bonsoir moi j ai aussi eu un soucis avec mon bebe il mangeait tres peu genre a peine il depassait les 60ml jusqua ses presque 3mois donc j ai vu le medecin qui m as dis prend ton mal en patience l important c est que le petit prend du poids il a aujourd hui 3mois et 2semaine il prends 120ml et un peu plus de 5kg...si sa te rassure pas parle en as ton medecin mais on m as toujours dis un bebe se laisse pas mourir de faim bonne continuation
-1