Erection insufisante depuis plusieurs année

poussin248 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 16:50
poussin248 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 18:20
Bonjour,
je suis un homme de 57 ans ,qui après plusieurs année sans rapport sexuel avec ma femme 52 ans pour différente raison que celle ci m'a fait comprendre ,qu'elle en éprouvée pas le besoin et je n'ai jamais su les raison concrète , j'etait rejeté régulièrement a mes chaque avance ,je n'ai jamais tromper ma femme jusqu'a ma demande de divorce
je suis en instance de divorce a l'amiable depuis janvier de cette année et début juillet je pense qu il sera prononcé
et je vais me retrouverai seul avec le besoin et la hantise et la tristesse de ne plus avoir des rapport sexuel correct
je m'explique
depuis ma demande de divorce j'ai eu des rapport extra conjugal avec 2 femmes différentes et ça c'est très mal passé pour moi la première femme 57 ans été desirante et j'avais très envie de faire l'amour j'ai passer 5 nuit avec elle en vacances et je n'ai jamais eu d'érection dur et normal de façon a la pénétrer elle avait un peu d'expérience et a été très patiente mais rien n'y faisait une petite érection molle et ça retomber et j'avais très envie d'où ma frustration ma détresse mon manque de puissance de pouvoir la satis faire et prendre du plaisirs avec cette femme me ronge reguliérement

La deuxième une femme de 47 ans encore plus desirante et que je desirai donc on a eu une aventure amoureuse et romantique qui est toute récente et qui vient de finir au bout d'un mois et que j'aime encore
j'ai eu le même problème avec 2 rapport avec elle mais je l'avais prévenu car elle connaissait ma situation donc je m'était préparé au cas d'un échec a prendre du levrita qui m'ete prescrit par mon médecin
rien 'n'y fait a part un soupçon d'une érection moins molle qui retomber au bout de 2 mn cette femme avait beaucoup plus d'expérience et a fait un maximum pour qu'on puisse avoir du plaisirs cette femme m'aimer je l'aime et elle m'a echappé pour rejoindre son ancien amant
l'érection matinale que je peut avoir parfois c'est le même cas , la masturbation c'est le même cas je n'ai plus d'érection normal

je suis désemparé , frustré , je n'ai plus confiance en moi , je me sent plus un homme a l'idée de ne plus avoir de puissance sexuel de satisfaire une femme et prendre du plaisirs mutuellement
je sait on va me dire de consulter un sexologue mais quel en sera le résultat

si un homme qui a la même souffrance que moi et qui veut en parler pour m'aider
si des membre de ce forum veulent m'aider je vous en serait reconnaissant

merci de m'avoir lu
je souffre depuis des année aider moi
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
6 juin 2013 à 17:43
Bonjour,

Première étape : cesser, s'il y a lieu bien évidemment, tabagisme et consommation excessive d'alcool.

Deuxième étape : voir son médecin afin de faire un état des lieux et rechercher d'éventuels problèmes de santé: cardio-vasculaires, métaboliques (diabète méconnu ? taux de cholestérol excessif ? Autres...), génito-urinaires (hypertrophie prostatique ?). Parallèlement, un dosage (entre autres...) des hormones thyroïdiennes et de testostérone biodisponible permettra de faire un point plus précis sur le plan endocrinien et ses répercussion sur la sexualité.

Troisième étape si nécessaire : voir un urologue ou un andrologue en fonction des résultats du bilan médical.

Sans oublier que "l'angoisse de la performance" est aussi à prendre en compte dans bon nombre de problèmes érectiles.

Merci de nous tenir au courant.
0
poussin248 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 18:20
bonsoir je vous remercie pour toute ces info dci et je vous tiendrais au courant
0