Probleme digestif dans autre pays de vacance

lilasand - 3 août 2008 à 12:56
 motpass4 - 3 août 2008 à 21:25
Bonjour,
en faite cela fait deux année que je part chaque été en algerie , le probleme c'est que je n'arrive pas a profiter de mes vacance car quand je sort de la maison par exemple pour aller au marchés ou se promener , un mal de ventre me prend et envie d'aller a la selle , je n'arrive pas a me retenir , j'ai tellement mal au ventre qu'il faut que je rentre pour aller aux toilettes (mes selles sont molles mais pas de diarhées!) ... ca me gache mes vacances a chaque fois , pourtant je fait bien attention de boire de l'eau en bouteille , je ne sais pas quoi faire cela peu paraitre benin mais ca me gache mes vacance et mes sorties! l'année derniere je prenais meme de l'ultra levure pour me constiper et n'aller au toilettes le lendemain quand je ne sortais pas ! pourtant rien a voir avec de la diarhée vu que c'etait qu'une fois par jour!
merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

peut'etre le changement de climat qui te fait ça.ou tu es allergiques par certaines aliments là bas en algerie.il faut que tu comparer quece que tu mange en algerie en plus paraport la nouriture d'ici.
0