Posez votre question Signaler

Comment reussir une masturbation masculine [Résolu/Fermé]

kurtwallander - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 09:32
Bonjour,
j'ai 32 ans et je voudrais savoir s'il existe une méthode pour faire une bonne masturbation.Moi quand je me masturbe j'éjacule au but de 3 à 5 minutes ( voir moins ).Je suis célibataire et il m'est arrivé d'avoir à faire à des "professionnelles" et là j'éjacule rapidement.Je me demande si c'est du à l'exitation où si je suis éjaculateur précoce. Merci de votre réponse.
Lire la suite 
Réponse
+257
moins plus
Va sur le net tu trouveras tous ce qu'il te faut sur les méthodes , mais prends ton temps fait des pauses n'astique pas ton pieux trop vite, change le rythme... ne focalise pas que sur ton sexe, propage la jouissance sur le reste de ton corps..
Pour infos: http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/12_la-masturbation.php3

Publi-information
Réponse
+93
moins plus
Bonjour,

Trop top le pseudo !
Je n'y connais pas grand chose mais il est bien possible que le fait de se retrouver à deux stimule l'imagination d'une manière différente...
Ce n'est pas du tout le même contact.
Et puis les professionnelles savent s'y prendre au moins !
T'inquiète pas tu vas bien trouver kkun pour te répondre, courage

lolipop92 97Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 26 août 2008 Dernière intervention - 3 août 2008 à 11:22
Ben de rien, c'est gentil à toi de me répondre ça...
Je ne suis pas un homme donc je ne peux pas trop t'aider mais ça ne m'empêche pas de répondre quand je vois que quelqu'un est inquiet.
Grosses bises
kurtwallander- 3 août 2008 à 11:28
Merci beaucoup !! En fait je cherche aussi l'avis des femmes car je ne sais pas faire le premier pas. Je n'arrive pas àutiliser les "méthodes" des dragueurs.Alors si tu pouvais me dire ce que tu aimes chez un homme ou la façon qu'il a de t 'aborder .... merci encore et gros gros bisous