Posez votre question Signaler

Comment reussir une masturbation masculine [Résolu/Fermé]

kurtwallander - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 09:32
Bonjour,
j'ai 32 ans et je voudrais savoir s'il existe une méthode pour faire une bonne masturbation.Moi quand je me masturbe j'éjacule au but de 3 à 5 minutes ( voir moins ).Je suis célibataire et il m'est arrivé d'avoir à faire à des "professionnelles" et là j'éjacule rapidement.Je me demande si c'est du à l'exitation où si je suis éjaculateur précoce. Merci de votre réponse.
Lire la suite 
Réponse
+257
moins plus
Va sur le net tu trouveras tous ce qu'il te faut sur les méthodes , mais prends ton temps fait des pauses n'astique pas ton pieux trop vite, change le rythme... ne focalise pas que sur ton sexe, propage la jouissance sur le reste de ton corps..
Pour infos: http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/12_la-masturbation.php3

Publi-information
Réponse
+93
moins plus
Bonjour,

Trop top le pseudo !
Je n'y connais pas grand chose mais il est bien possible que le fait de se retrouver à deux stimule l'imagination d'une manière différente...
Ce n'est pas du tout le même contact.
Et puis les professionnelles savent s'y prendre au moins !
T'inquiète pas tu vas bien trouver kkun pour te répondre, courage

lolipop92 97Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 26 août 2008 Dernière intervention - 3 août 2008 à 11:22
Ben de rien, c'est gentil à toi de me répondre ça...
Je ne suis pas un homme donc je ne peux pas trop t'aider mais ça ne m'empêche pas de répondre quand je vois que quelqu'un est inquiet.
Grosses bises
kurtwallander- 3 août 2008 à 11:28
Merci beaucoup !! En fait je cherche aussi l'avis des femmes car je ne sais pas faire le premier pas. Je n'arrive pas àutiliser les "méthodes" des dragueurs.Alors si tu pouvais me dire ce que tu aimes chez un homme ou la façon qu'il a de t 'aborder .... merci encore et gros gros bisous
lolipop92 97Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 26 août 2008 Dernière intervention - 3 août 2008 à 11:37
Bon, là, je vais peut-être pouvoir t'aider alors !
Laisse tomber les méthodes de dragueurs, elles ne sont pas très subtiles et je ne suis pas sûre qu'elles marchent tant que ça en plus !!!

Je crois que l'on aime bien se sentir regarder avec envie mais en même temps avec respect, que ce soit suggéré mais pas flagrant.
Essaye de les faire rire, ça c'est le truc imparable ! Un mec sympa mais qui n'a rien à dire, c'est pas gagné !!!
Surprends les, quelle que soit la façon dont tu t'y prennes. Ne soit pas forcément là où elles pensent que tu devrais être ; démarque toi comme ça tu te différencie des autres et elles repenseront à toi beaucoup mieux.

Enfin, aborde les femmes avec sincérité mais tout en te protégeant. Je pense que tu es timide et sensible donc penses à toi aussi.

Voilà, je ne sais pas si ce résumé te convient mais c'est les seules idées que j'ai au réveil !!!

Bibiz
kurtwallander- 3 août 2008 à 11:53
Encore merci pour cette réponse.Mon soucis comme tu as deviné c'est ma timidité et quand je veux me démarquer je "panique" et au final je dis un connerie !!! En tout cas je trouve tes conseils super !!! et si tu veux savoir autres choses n'hésites je suis là !!!! bisous bsous
lolipop92 97Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 26 août 2008 Dernière intervention - 3 août 2008 à 12:04
Moi aussi je suis timide et c'est justement en me démarquant que j'ai réussi à aller vers les hommes. Comme je ne pouvais pas "suivre le mouvement" comme les copines j'ai préféré trouver une solution et je t'assure que ça marche. Et puis un homme timide ça ne fait pas forcément fuir, au contraire, c'est touchant...

Merci de ta proposition ; si j'ai des questions je n'hésiterai pas à te demander. Mais le mieux est que tu deviennes membre du forum (c'est gratuit) et comme ça on peut papoter en privé de façon à laisser la place à ceux qui veulent répondre à ta question.

Bises
Réponse
+33
moins plus
c'est évident s'est bcp plus exitant avec une femme et c'est donc plus dure de se contrôler... il faut donc déjà s'entrainer à se maitriser, 10 à 20 minutes tt seul c'est un minimum pour arriver à se maitriser avec une meuf... c'est pas très poétique mais la question et plus tot pratique non ?

lolipop92 97Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 26 août 2008 Dernière intervention - 3 août 2008 à 12:54
Je plaisantais, excuse moi...
Réponse
+28
moins plus
Salut, comment en réussir une bonne? Tout d'abord il ne faut tirer la charue sans les boeufs. C'est à dire autant toi que lui devez être en total harmonie. En d'autres mots, soyez excitez. Des p'tits bisous, des p'tites léchouilles, des carresses et ta mains commence tout doucement à glisser le long de ces reins. Crois moi qu'il n'y a rien de tel.

Délicatement tu commences à la lui carresser puis tout délicatement ta mains englobe son pénis sans trop le serrer mais tout de même un peu en fonction de ces ressentis et tu sens les aléas à suivre dépendemment de tes et de ces volontés. Saches que pour en effectuer une meilleure, mouilles la lui un peu en lui effectuant un belle fellation. Et puis c'est que cela vient avec le temps soit, les conseils et je ne sais si tu as déjà eu l'occasion d'en voir des films classés X mais ce ne serait pas un mauvais conseil.

Avec ces idées, je te souhaite une bonne fin de week end.

Adries!

lolipop92 97Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 26 août 2008 Dernière intervention - 3 août 2008 à 12:01
Euh... je crois que kurtwallender est un homme si j'ai bien tout lu...
kurtwallander- 3 août 2008 à 12:03
Oui Lolipop je suis bien un homme !!!!
lolipop92 97Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 26 août 2008 Dernière intervention - 3 août 2008 à 12:06
Ben c'est ce qu'il me semblait !!!
Et tu veux des conseils pour la masturbation et non pas la fellation si j'ai tout compris !
Enfin, la réponse servira à d'autres !!!
Bises
kurtwallander- 3 août 2008 à 12:04
salut mais je suis en homme !!!
Réponse
+26
moins plus
merci pour ta réponse car justement je me demandais si j'étais un éjculateur précose ou pas !! mais des fois cela dur plus lomgtemps alors .....

Réponse
+23
moins plus
ok Lolipop je vais m'inscrire sur le forum de ce pas

Réponse
+23
moins plus
Pour te faire une solitaire rapide, il y a pas de secret edevant un bon film sa vient très vite, parce que tu es stimulé par ce que tu vois,
Après pour vaincre ta timidité, va sur meetic ou d'autre site, c'es un bouclier contre la timidité, comme ca derrière l'ecran ces plus facile, et si il y a rencontre tu aura deja fais les premier pas, et les sujet de discussion te viendrnt tous seul........

Ce document intitulé « comment reussir une masturbation masculine » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.