Syndrome des jambes sans repos

nath 62160 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 03:20
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2013 à 15:37
j ai 48 ans , je suis une femme ! j ai deja souffert d aphnées du sommeil et du syndrome de sjambes sans repos . je suis depuis plus d une heure envahie de fourmis et de piocotements au niveau de l a jambe gauche et du bras gauche ! j aaimerais savoir si quelqu un connait un remède afin que cette situation se passe en attendant d aller voir mon dmédecin ? jre ne peux pas dormir alors qeue je suis fatiguée ! si quelqu un connait un remède efficace : répondez moi sil vous plait , merci a tous
A voir également:

3 réponses

bon, pour moi la solution c'est une relaxation puis laisser le membre qui fourmille se mouvoir comme il l'entend sans lui donner des ordres. On fait alors des gestes que l'on auraient pas fait volontairement, et en faisant ces gestes plusieurs fois, et bien les fourmillements s'arretent.
je fais la même chose pour les membres douloureux, je fais souvent des gestes à l'inversent de ceux que je fais habituellement, plusieurs fois et les douleurs partent.
cela n'empeche pas de voir le médecin évidemment, mais c'est des petits trucs qui peuvent faire que l'on souffre moins, ou plus.
2