Pas de préservatif

CloL'espanol Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 18:30
 Doris - 4 juin 2013 à 21:00
Bonjour,
Alors voilà, alors voila hier soir avec mon copain on a commencé à s'excité, il à voulu faire l'amour on à commencer et la il commence a me la rentré dedans mais juste 5 secondes à peine, après je l'ai tout de suite arrêter car nous n'avions pas de préservatif, et par la suite j'ai vue que j'ai saigner, m'a t-il trouer l'hymer vraiment ?
Mes règles ce sont finis juste 2 jours avant le rapport.
Ai-je des risques de grossesse? S'il vous plais pouvez-vous m'aider.

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

bonjour
risque de grossesse et de mst, bien plus grave
si tu as saigné, oui, l'hymen a du être déchiré
0
CloL'espanol
4 juin 2013 à 20:31
J'ai un risque de grossesse?
Pourtant, c'était 2 jours après avoir eu mes règles...
0
grossesse ET mst oui
tu peux ovuler le jour même de tes règles!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
4 juin 2013 à 20:45
Bonjour

Un pénis entre dans ton vagin = risque de grossesse

Si vous n'utilisez pas de contraception.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 juin 2013 à 20:46
bonjour
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour
donc oui tu as un risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2 personnes

donc tu aurais encore pu prendre la pilule du lendemain aujourd'hui mais demain c'est trop tard donc rend toi chez ton médecin de famille pour avoir la prescription de la pilule du surlendemain
0