Conseil pour consevoir un bb

lilita974 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 2 août 2008 à 19:58
lilita974 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 2 août 2008 à 23:03
Bonjour,
j'ais besoin de conseil sa fair t plu de 2 ans que j'arété la pilule mais je narive pas a tombé encinte c vré javou je men je sui tombé encinte o moi de mai mé je lé perdu o bout de 4 semaine c tro dur je sui sorti fair des course ojourd'hui et j'ais croisé plus de 15femmes encinte je lé é compté je ne ve méme plus sorti de chez moi pasque quand je rentre je déprime en plus tout lé moi japren une nouvel grosses dans mon entourage aidée moi svp j'ais tout essayé
merci pour vo réponse
A voir également:

3 réponses

salut je t'es trouver en lisant ce forum.je voulais te dire courage.et ne desespere pas.c bien d'avoir l'epoir dans la vie.bref moi aussi je suis mariee ça fait 8 ans et toujours pas d'enfants.es ce vous avez fait des analyses dpuis votre fausse couche .merci de me repondre
0
lilita974 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 1
2 août 2008 à 22:38
non pas rien depuis ma fausse couche de plus j'ais encor du mal a men remétre cétait notre premier bb en route mais il nous a quité bocoup bocoup tro vite mais bon je me dit que se nétait pas le bon moment mais franchemen moi je n'y croi plus et j'esper que pour toi sa va bientot arivé pasque moi je me plien mais pour toi c'est bocoup plus long tu as vrément di courage moi je perd espoire de jour en jour sur ce jte souhaite une bone soirée et bon courage gros bizoux
-1
merci .pour ton message .mais je vous dis ne desespere pas.moi aussi j'ai passer des moments dures pendant mon traitement de fiv .j'ai fais 4 fecondation te toujours pas de bébé .mais j'ai quelque chose a moi me dis que ne perd pas espoir .peut etre c pas le bon moment de l'arrive de bebe.peut etre.....bref je vous dis je vous souhaite beaucoup d'enfdats .et tu te trouveras un jour enceinte sans que tu te rendre compte......pleines de bises de ma part
0
lilita974 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 1
2 août 2008 à 23:03
merci bocoup :)
-1