Je soufre de bcp de nausées

Mérièm - 1 juin 2013 à 23:26
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 2 juin 2013 à 01:28
Bonjour,
Je suis en 2ème-mois-de-grossesse-le-futur-bebe deuxième mois de grossesse , j'ai toujours envie de vomir g beaucoup mal et j'ai envie de rien manger en fait je mange rien du tout depuis quelques temps, j'ai trop peur que j'attrape l'anémie ou autres en plus quand je vomis ça me fait trop mal je soufre énormément . Je voudrai savoir est ce que ces symptômes sont normaux ??? est ce qu'il y' a une solution pour manger ???? et le fait d'avoir mal est ce que c'est normal??? Aidez moi SVPL

Merci d'avance
Mérièm
A voir également:

1 réponse

rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
2 juin 2013 à 01:28
bonjour

cela dépend d'une femme a l'autre , et au cas par cas , mais en géneral , une femme enceinte a des vomissement en début de grossesse , et ce a cause de l'hormone de grossesse !!
quand les vomissement sont fréquent , il ya des médicament pour les diminuer , car il ya avant tout risque de désidratation pour la maman
donc mon conseil est le suivant , les vomissement sont excessif , alors il faut absolument consulter , les medicaments sont tres efficasse
de toute façon , au bout de 3 mois et demie de grossesse environ , les vomissement commencent génèralement a dispraitre
bonne grossesse
1