Comment sortir d'une obssesion amoureuse ?

cmoibest Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 21:55
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 2 juin 2013 à 22:48
Bonjour,
d'ou vient l'obsseion amoureuse ? le fait de penser 24h/24 à qulqu'un qui n'est pas intéressé par nous...comment sortir de cette spirale ? et surtout est-ce que vous étiez un jour dans cette situation

2 réponses

amid12 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 5
2 juin 2013 à 21:33
je te comprend je croi que c est difficile mais tu devrais touner la page et l oublier meme si c est dur soi fort tu trouvera mieux peutetre
0
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 9
2 juin 2013 à 22:48
salut,
Je vais te raconter vite fait un truc qui m'est arrivé quand j'étais jeune. Je suis tombée amoureuse d'un ...gay! Eh oui!! si fort que je tremblais quand je le voyais, j'étais en sueur et mon coeur voulait sortir de ma poitrine.

Il me répétait qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais m'aimer ....comme je le souhaitais. Donc j'ai dû faire le deuil de cet amour malgré que je le voyais dans ma soupe, dans ma douche et même dans mes livres!!.

Mais comme je souffrais atrocement de ce manque, de son absence, je me suis mise dans la tête qu'il était mort. Qu'il m'aimerait toujours mais d'ailleurs, oui mort. De cette façon j'ai pu traverser cette crise d'amour, cette pulsion, cette obsession de lui de cette façon. Alors c'est qu'une suggestion mais je peux te dire que tu ne pourras jamais forcer personne à t'aimer pas plus qu'on ne peut te forcer toi à aimer un homme. Alors voilà ..

Je te souhaite bonne chance, en espérant que tu arrives à passer à autre chose, à un autre amour ....enfin un qui t'aimeras comme tu le souhaites ...et pas qui t'ignoreras .....il ne mérite pas vraiment l'amour que tu lui porte s'il ne t'aime pas lui.....

donne des nouvelles .....
0