Ai je perdu ma virginite?

titi - 1 juin 2013 à 01:19
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 juin 2013 à 07:47
Bonjour

On s'est frotter moi et mon copin avec nos pantalon j'ai trouve mon pontalon mouillé de sang
Et dans ma tete c'etais mes regles car en compton ca devais etre le meme jour et le meme jour j'ai decouvert qu'il m'a trompe avec une autre j'ai du saigner tout la journee et le lendemain il n' yavait rien et apres cette journee a nouveau mes regles je ne sais plus si c'est un choque je suis stresse a l'idee d'avoir perdu ma virginite j'ai consulté la gyneco elle m'a dit que c'est bon il y aura des seignement mais elle m'a trop vite liquide car elle a trouvéque je suis parti la voir pour cette chose svp rassurez moi.

2 réponses

rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
1 juin 2013 à 02:52
bonjour

si il ya eu rapport sexuel , donc tu n'es plus vierge , sang ou pas
pour tes seingements , c'est peut etre tes regles elle devait arrivées ce jours la , et elle etaient bien là ,, le fait que ca s'interrompe un jour ça peut arriver , on n'est pas censé seigner constament durant cette periode , il ya des coupures heursement !
un choc emotionel , peut parfois déregler le cycle !
par contre pour en venir a ta question , se frotter "avec les vetements" ne dévierge pas pour autant !!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
1 juin 2013 à 07:47
bonjour
vous avez quel age?

ensuite tu perdras ta virginité lors d'un rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain

ensuite les douleurs/saignement ne sont pas la preuve de virginité et ne sont pas obligatoire certaine femme ne saigneront jamais

donc zen ton rapport était habillé donc 0 risque de grossesse, 0 risque de MST et tu n'as pas perdu ta virginité

par contre pensée à parler contraception pour le jour où se ira plus loin
0