4sg et rien a l'echo grossesse trop jeune ou oeuf clair ? Help

Leanono Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 31 mai 2013 à 22:54
 Leanono - 3 juin 2013 à 20:12
Bonjour,
J'ai 17ans et suis donc enceinte de bebe1 . Il y a une semaine et demie maintenant j'ai faite ma premiere echo a environ 4 semaine de grossesse . Le sac etait bien la mais bebe etait absent . Je ne suis pas sur de la date exacte de mes dernieres regles ce qui pause problemes et qui fausse l'estimation du therme . Je retourne lundi a l'hopital pour faire une deuxieme echo et confirmer ou non la presence de bebe . La sage femme m'a supposée une grossesse trop jeune ou un oeuf clair . Quelle est la plus probable des 2 situations à vos avis ? J'ai ennormement besoin de votre aide et de vos reponses . Merci d'avance de me repondre au plus vite .
A voir également:

4 réponses

joli bebe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
31 mai 2013 à 23:01
salut je ne te comprend tu peux mieux meplique moi aussi je sur a 3 jour de retard de mes regles et je ne ses par quoi faire
0