Je n'arrive pas à maigrir même avec le sport.

Fermé
Ellena30 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 31 mai 2013 à 10:54
 Tadylou - 17 avril 2014 à 04:50
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai pris pas mal de kilos pendant ma grossesse il y a 2 ans, j'en ai perdu mais il m'en reste encore au moins 10 que je n'arrive pas à perdre. j'ai repris le sport je cours au minimum 4 fois par semaine le matin à jeun pendant 45 min mais je grossis je ne comprend pas et pourtant je surveille mon alimentation. La j'en ai marre je voudrais les perdre vite quitte à faire un draconien. Aidez moi merci.
A voir également:

6 réponses

liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
10 juin 2013 à 10:18
Bonjour à tous,

Alors voila, je voudrais vous faire partager mon expèrience.

Moi aussi j'ai eu des problèmes de poids. Je faisait 60 K pour 1m56 alors peut être que comme sa on ne se rend pas vraiment conte. Mais le poids sais aussi mentale, avant de fair le choix d'un régime il faut tout d'abord beaucoup réfléchire à ces motivations.
Personnelement je n'arrivais plus à me regarder dans un mirroir sans me mettre à pleurer. Le problème sais que sa se répercute sur tout le reste : travail, famille, conjoint ... ect
Alors je me suis prise en main motivée je me suis trouvé mon propre équilibre :

Matin : abdo fessier ... ect (pendant 30 minutes minimum, au mieux 1h ! le but--> continuer à se muscler)
Repas --> fruits cafée + un produits laitier
Midi : Légume (cuisiner sans matière grasse) jambon blanc ou poisson et des féculents (sans abu ) et un fruit
Soir : abdo fessier ... ect pendant une heure et aller courire si possible !
Repas --> une soupe, ou une salade et un fruit

L'important sais d'être en forme ! et il faut pas avoir faim, donc la soupe on peut en reprendre ainsi que les fruits et les légumes ! Réduire son apport en nourriture doit se faire en étape pour ne pas perdre son énergie.

Attention le sport : Si vous n'avez jamais fait de sport commencer doucement pour habituer votre corp petit à petit il faut pas le pousser à bout !
Commencer par une série de 20 abdo par exemple ensuite repouser la difficulté celon votre propre ressenti !

Nous sommes tous impatient de perder au plus vite, mais sais la santé qui doit passer avant tout alors attention à ne pas fair n'importe quoi !

Conclusion : J'ai perdu 10 kilos en trois mois, sans perte d'énergie en pleine forme physique et mentale ! Aujourd'hui je n'est rien repris ! Au contraire habituer au sport jai continuer, je reconnais plus mon ventre ^^ , je fait aujourd'hui cinq series de cent abdos sans plus vraiment de difficulté ! , je suis a 48 kg sans abu ... et en pleine forme ! Aujourd'hui je refuse plus de resto avec mon fiancé, et jaime mon mirroir !

Bon courage à vous tous !
30