Extrasystoles

seligna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 20:47
seligna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 21:14
Bonjour,
Voila suite a un rythme cardiaque irregulier j'ai du consulte un cardiologue.
J ai fait une echo du coeur qui a mis en evidence une discrete anomalie de la valve mitrale.
J ai fait aussi un holter etcelui ci a mis en evidence des extrasystoles ventrivulaires tres frequent (28000), monomorphe non repetitive a predominance diurne catecholergique souvent en longue periode de bigeminisme.
Le cardiologue m a mis sous athenolol 25mg le matin et un mois apres j'ai refait un holter. Resultat les extrasystoles sont passe a 5000. Il ma donc mis sous atenolol 50mg le matin je dois refaire un holter le 02/07.
En attendant, je sais pas si c grave ou pas.
Mon cardio n est jamais dispo et envoie ses resultats par courrier et debrouille toi. C mon medecin traitant qui me prescrit l atenolol sur les conseils de mon cardio.... La seule chose qu il a su me dire c que j etait iresponsable, que c etait du suicide du fait sue je fume et que je ne verrai pas mes enfants grandir.....
Depuis je fais des crises de panique, d angoisse, je n ose plus rien faire, je pleure tou le temps en me disant que je vais mourrir dune crise cardique ou dune morte subite. Du coup mon doc m a prescrit anxiolytique tellement que je ne suis pas bien
J ai besoin de savoir si quelqu un vit la meme chose et si c grave ou pas
Merci d avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2013 à 20:59
Bonsoir,

Si ton médecin traitant t'a réellement annoncé ces résultats de cette façon, je le trouve très " dure ", manquant totalement de psychologie! Ce ne serait pas le genre de médecin qui me conviendrait !

Cela dit, il est vrai que fumer n'arrange pas les " choses " mais de là à presque t'annoncer une " mort " prochaine, il y a une marche quand même.

Je te conseille de te choisir un autre médecin traitant. ( avis personnel bien entendu )

A+
0