Pilule zoely

snoop' Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 30 mai 2013 à 17:53
snoop' Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 14:20
bonjour à toutes et à tous.

Cela fait donc un an se moi si que je suis sous cette pilule.
Je suis bien réglées, je l'ai toujours étais même sous les autres pilules.
Sauf que se moi si bizarrement mais règles sont venue en avance alors qu'il me restais 2 cachets avant de prendre les placebo. J'ai donc continué a prendre la pilule normalement mais maintenant que mes règles sont fini je ressent des douleurs a la poitrine et des migraines comme si j'allais les avoir ou quelques jours avant de les avoir. Je m'inquiète un peu car c'est la première fois que cela m'arrive. Est ce que zoely ne me convient plus, les hormones ou une grossesse a votre avis ?

merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

9 réponses

Appelle ta gynécologue. Soit elle te rassurera, soit elle voudra te voir d'urgence...
0
snoop' Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
30 mai 2013 à 18:09
pas de gyneco . . . ( je sais, c'est pas bien ) c'est mon médecin qui me la prescris.
ça fait quelques jours que je stress je n'ose même pas aller chercher un test de grossesse. je regarde plein de forum pour avoir le même souci que moi mais personne n'a eu d'avance de règles et toujours des douleurs une fois les règles terminé
0
Non, non ne t'inquiète pas, tu n'es absolument pas obligée de voir une gynécologue, un médecin généraliste suffit amplement. (c'est juste que souvent les femmes voient un gynécologue, mais ce n'est pas une obligation du tout !)

Donc tu l'appelles et tu t'expliques, ou alors tu prends rendez-vous, n'hésite pas...
0
snoop' Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
30 mai 2013 à 18:15
merci de ta réponse sophie. j'ai vraiment très peur j'ai pas envie que cela recommence . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snoop' Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
31 mai 2013 à 14:17
bonjour !
toujours aussi stressé ce matin je tourne en rond.
je pense faire un test de grossesse avant d'aller voir mon médecin mais j'ai vraiment très peur du ressautas car j'ai oublié de préciser qu'il y a tous juste un an j'ai avorté . . .
je ne voie pas redire a mon copain que ce n'est pas possible une grossesse.
et me dit aussi que cette petite avance de règles doit provenir de ce qu'il c'est passé il y a un an
0
mais appelle ton médecin, prends rendez-vous vite, juste pour être vraiment rassurée, ou bien va à la pharmacie, explique ton cas, la pharmacienne a bien l'habitude des pilules variées, elle peut t'aider... Ne reste pas seule sans aucune explication...
0
snoop' Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
31 mai 2013 à 14:42
oui dans un premier temps la pharmacie et ensuite le médecin.
j'ai vraiment peur en tous cas
0
snoop' Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
31 mai 2013 à 16:02
je reviens de la pharmacie je lui ai bien tous expliqué elle ma dit qu'il n'y avais pas de quoi s'inquiéter car je psychote beaucoup par rapport a ce qui c'est passé l'année dernière et l'avance de mes règles. j'ai quand préféré prendre un test de grossesse. je sais qu'il faut attendre le matin mais j'ai pas peu attendre je l'ai fait et il négatif juste une barre bien net le deuxième n'est même pas flou on ne voie rien du tous. je suis soulagée un peu mais juste un peu . . .
0
Houla, alors franchement fais confiance à la pharmacienne..
Et puis ne t'inquiète pas, tu as avorté, mais tu sais cela n'a pas de conséquences sur la suite de ta vie...
Vois donc ton médecin il va finir de te rassurer. N'hésite pas à lui parler de "toutes" tes inquiètudes...
0
snoop' Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
1 juin 2013 à 10:27
la pharmacienne a trouvé ça "normale" une petite avance de regles pas de quoi s'inquiéter sauf elle trouve bizarre que j'ai des douleurs donc c'est pour cela que pour moi pour être fixé que j'ai prie le test. d'ailleurs une fois rentré a la maison mon homme a compris que j'avais encor acheté un test car c'est pas la premier fois que j'en prenais il m'a rassuré lui aussi même si il n'ai pas médecin.
ma mère ma dit que mon médecin est en vacance a partir de lundi mais je vais quand même prendre un RDV.
encor merci sophie de me répondre a chacun de mes messages, ça fait du bien et ont se sent soutenue
0
snoop' Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 14:20
mon rendez vous chez le médecin ne ma toujours pas rassuré, pas top le remplaçant.
je lui ai tous dit il ma jute dit que c'était normal d'avoir des saignement hors périodes des règles (avance ou retard) je lui ai dit que j'avais toujours une douleur dans la poitrine même en ayant fait un test de grossesse qui est négatif, et je lui ai dit que j'avais quelques petites pointes au ovaires et il ma fait un toucher vaginal.
je ne suis toujours pas trop rassurée, sachant que ma belle mère ma dit que j'avais pris de la poitrine . . . . refaire un deuxième test de grossesse ? trop peur . . .
0