J'ai le haut des seins "dur"

Eva11AA Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 09:17
Eva11AA Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 21:13
Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum et j'en suis désolée...
J'ai 13 ans et je suis réglée depuis 5mois environ. J'ai très peu de poitrine (85A). J'ai le haut des 2 seins dur. Ce n'est pas vraiment des "boules" mais un jour pas curiosité j'ai cherché sur des forums et j'ai trouvé des réponses comme :"Va te faire dépister pour le cancer du sein" etc. Moi je pense que c'est normal car ma poitrine se développe. De plus dans les forums les jeunes filles ne ressentaient cette boule à un seul sein. Moi ce n'est pas vraiment rond c'est juste plus dur que le reste.
Merci de votre compréhension j'attends vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonjour Eva,

Rien d'anormal du tout. Pas la moindre inquiétude à avoir...

Un conseil, ne cherche pas sur les forums...tu vas te trouver toutes les maladies qui existent...

Là par exemple, tu pouvais en parler à l'infirmière de ton collège, elle t'aurait rassurée tout de suite...

Et puis évidemment, à ta mère, également...
0
Eva11AA Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
30 mai 2013 à 18:19
Bonjour Sophie,
merci beaucoup, vraiment car j'étais assez stressée ! Par rapport à ma mère j'ai du mal à en parler avec elle, en fait je ne lui en parle pas du tout...
0
Donc tu es rassurée, c'est parfait.
Maintenant il faut que je te dise, tu as tort de ne pas parler du tout à ta mère, parce qu'elle peut t'aider très souvent, et puis à ton âge tu es sous sa responsabilité et elle est là pour prendre soin de toi.
0
Eva11AA Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
30 mai 2013 à 18:25
Je sais mais par exemple un jour je me suis mise à pleurer car je lui avait demandé de me maquiller au collège. Tout ce qui me touche (physiquement) je déteste en parler!
0
Tu es une adolescente, c'est "normal" d'avoir du mal à parler à sa mère pendant cette période, pourtant tu dois faire un effort, et tu verras que cela se passera...mieux pour toi.

Tu lui avais demandé l'autorisation de te maquiller et...elle avait refusé ?
0
Eva11AA Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
30 mai 2013 à 21:13
>Non, enfin juste OK pour le mascara! Mais ça me suffit! Okké je vais essayer de faire un effort merci pour les conseils! :)
0