Quant y-a-t-il le risque de grossesse

Ejadoh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 03:50
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 mai 2013 à 08:13
Hi
J, ai eu un rapport non protege just 2 jours apres la menstruation. Je sens des douleurs au niveau du nombril. Y a-t-il un risk de grossesse? Combien de jour apres le rapport peut-on faire le test?
Merci de m, eclairer car je m,inquiete trop
A voir également:

2 réponses

Bonjour Ejadoh,

Tu peux faire un test dès qu'il y a un retard de règles, et tu verras que c'est bien expliqué sur la notice du test...

Mais je te rassure, ton rapport n'est pas dans la période de fertilité maximum...

Quel âge as-tu ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
30 mai 2013 à 08:13
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST quel que soit le jour de ton cycle étant donné que la femme peut ovuler du premier au dernier jour

donc si tu ne veux pas de loustique et que le rapport a eu lieur:
=>moins de 3 jours = pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain sur prescription médicale
=>plus de 5 jours = attendre 3 semaines après le rapport non protégé et faire un test sanguin qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire

ensuite si le test MST n'a pas été fait le faire tous les 2
si mineurs vous pouvez aller au planning familial gratuit et anonyme
0