Rapport non protégé

abcdefghijklmnopqr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - Modifié par DCI le 29/05/2013 à 17:01
abcdefghijklmnopqr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 17:51
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, en ne prenant pas la pilule. J'ai eu un retard de règle de 1 semaine, j'ai donc fait un test qui s'est avéré négatif et quelques jours après j'ai eu mes règles. Et la 6 jours après la fin de mes règles je les ai de nouveau, est-ce normal ?
Merci d'avance.

3 réponses

je te conseil d'aller te faire faire une prise de sang au labo.... les tests ne sont pas toujours vrais!! un test peut être négatif et tu peux être enceinte quand même! et si tu n'es pas enceinte c'est peut être une fausse couche... tes 2emes règles ont durées combien de temps??
0
abcdefghijklmnopqr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 17:23
Mes règles durent depuis ce matin et elles sont abondantes mais absolument pas douloureuses, je ne m'attendais pas à les avoir car je n'ai eu aucun signes ( sein douloureux, maux de ventre, maux de tête )..
Merci.
Ou tout simplement que je ne suis pas réglée, non ? ( J'essaie de me rassurer. )
0
tu peux tout a fait ne pas être réglée mais quand même 6 jours après c'est un peu tôt je trouve!! et tu peux très bien ne pas avoir de signes de grossesse. c'est possible!
0
abcdefghijklmnopqr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 17:51
Je vais aller faire un test car si il savère positif je le serai d'au moins 3 semaines donc il sera fiable non ? Car l'hormone de grossesse serait elevée non ?
0