Pillule + pillule du lendemain

Aur - 28 mai 2013 à 12:37
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 mai 2013 à 12:45
Bonjour,


Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel il y a de cela 6jours j'ai pris ma pillule habituelle mais j'ai également pris âpre le rapport la pillule du lendemain puisque je croiai avoir oublier de prendre ma pillule . Le jour âpre j'ai recommencé a prendre ma pillule normalement il ne me resté qu'un seul comprimé a prendre et je devai avoir mes règles comme DAB 2jours âpre l'arrêt mais je ne les ai toujours eu ! Est ce normal ? La pillule du lendemain a t'il dérégler mon cycle ? Doit je reprend la pillule âpre la semaine ou je devai avoir mes règles ?!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
28 mai 2013 à 12:45
bonjour
si tu prends ta contraception sans oubli ou avoir été malade il est inutile de prendre la pilule du lendemain (on vérifie sur sa plaquette si on est à jour ou pas)

ensuite la pilule du lendemain peut dérégler ton corps donc créer un retard de fausse règle

donc tu reprends ta contraception après la pause de 7 jours normalement

avez-vous fait le test MST?
vous avez quel age?
0