Reesir a avoir mon poid ideale

alexou13 - 1 août 2008 à 17:17
 alexou13 - 27 août 2008 à 14:36
Bonjour,
je suis un garçon de 21ans et mon poid c 83 kg et je f 1.80.jaimrai bien faire l'equilibre entre mon poid et ma haueur sachant keje f du footing 3 fois par semaine et des fois je mange pas bcp et mon seul probleme c le grignotage mais je peu faire un effort pour me debarassé de ce fenomene c j'ose dire.mé je croit ke j besoin d'autre consielles de votre parts alor je vous demande de me donnez quelqu'un. merci de me reponde
A voir également:

1 réponse

Musik_Live Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 13:03
coucou =)

alors en apparament tu as envie de perdre du poids et j'ai peu être quelques petits conseil a te donner

1- Boire de l'eau : Il faut au moins boire 1,5 L d'eau par jour et encore plus si tu veux perdre du poids !
2- Grignotage : Si tu grignote c'est que tu ne mange pas assez pendant les repas
mange assez, très lentement si possible, sans trop forcé sur le pain.
Conseil : Ne mange pas beaucoup au dinner, c'est le moment de la journée ou tu peux prendre le plus du poids.
3- Sport : D'après ce que tu dis tu en fais et je te souhaite une bonne continuation !

Voila voila je sais que ca va pas beaucoup t'aidais m'ai jaurais essayé au moins lol a+
0
merci bcp pour vos consielles,mnt et apré 2 mois de sport et de baisse de rigime je f 79 kg.tout sa apré avoir f des grands efforts et mem je bois de l'eau presk 2 litres par jour.oncor merci pour vos consielles.
0