Douleurs en bas de ventre lors du rapport

RITA - 27 mai 2013 à 13:17
 mimoune - 27 mai 2013 à 16:14
Bonjour,

Je suis enceinte de 8 semaines, mon soucis c'est que lors du rapport sexuel avec mon mari et plus précisément quand j'atteins mon plaisir juste après j'ai des douleurs en bas de ventre qui me font vraiment mal!!!! ( je précise bien que ça se passe en dehors de la pénétration).. Est ce que c'est normal ??? comment dois-je faire??? Help me plz!!

Merci
CDT
Rita
A voir également:

4 réponses

Bonjour, consernant les douleurs lors ou aprés l'orgasme , je comprend tes questions car je ressentais la même chose au début de ma grossesse .
Les orgasmes peuvent provoquer des contractions musculaires qui sont normalement anodines , j'en ai parlé a mon gynécologue pendant mes deux premiers mois de grossesse et il m'a répondu que ce ne sont pas des contractions utérines et qu'elles non pas de conséquences sur la grossesse mais bon aprés je te conseil quand même de lui en parlé pour qu'il vérifie que ce ne soit pas d'autre douleurs ... voila
1
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
27 mai 2013 à 14:23
Bonjour,

Vu l'avancé de ta grossesse je te conseillerai de parler de ces douleurs à la personne qui te suit. Tu devrais peut-être éviter de trop solliciter le col.

C'est ta première grossesse ?
0
oui c ça, c'est ma première grossesse. Mon prochain rendez vous chez ma gygy sera 19 juin
0
Bjr mimoune,

C'est tout à fait ce que je ressens et justement c'est juste après l'orgasme et avant ma grossesse j'en ai jamais sentis pareil!! Oui je vais lui en parler biensure mais je devrai la revoir que le 19 juin , je ne sais pas ce que je dois faire!!!! hier j'avais les larmes aux yeux car ça m'a fait mal en dirai comme une crampe..

Merci mimoune je suis comme même rassurée
0
Oui cela ressemble un peu a des crampes a niveau du vagin et de l'utérus , qui sont plutot effictivement douloureuse mais qui ne dure pas ... Si tu as vraiment peur evite les relation sexuel jusqu'au rendez-vous mais si c'est comme moi ces douleurs sont sans gravité et plus la grossesse avance moin ce sera douloureux mais ne t'inquiete pas si dèja tu n'as pas de saignement et que c'est juste douloureux pendants quelques minutes aprés l'orgasmes ça devrai allez , aprés je ne suis pas une professionnel de santé donc demande quand même l'avis de quelqu'un d'expérimenté
0