Allergie au baume du pérou

Fermé
Mazzoutte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 14:43
 Perrine - 31 mai 2015 à 20:33
Bonjour, j'ai decouvert il y a pas si longtemps que j'étais allergique au baume du pérou .Pratiquement dans tou les produit de il y en à me j'ai reusit a trouver sans apar le rouge a lèvre ou le glasse que j'ai pas touver pour celle qui son aussi allergique comme moi au baume du pérou pouvez vous m'aider?? s.v.p
A voir également:

5 réponses

Bonjour, je n'ai pas fait de tests mais mon médecin m'a dit que je suis probablement allergique au baume du pérou. Cette allergie se traduit par de l'eczéma surtout sur le visage (contour des lèvres, du nez et des yeux) ce qui est vraiment trés génant. Attention aux cosmétiques car le baume du pérou est fait de plusieurs constituants.
Je n'utilise pour l'instant plus de maquillage car je ne le supporte plus.
La gamme de produits la roche-posay propose des produits sans baume du pérou mais attention quand même je me suis fait avoir avec un shampoing donc il faut bien regarder la composition.
Il ne faut pas manger d'agrumes (citron et orange).
Bon courage pour l'instant moi je galère car il faudrait éviter le chocolat !!!
9
Lorsque tu parles des agrumes (citron, orange), est-ce que les eaux pétillantes aromatisées en font partie?
Merci beaucoup.
0