Test et PDS négatifs mais symptômes divers

laetitia-alex Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - Modifié par begonie le 25/05/2013 à 17:48
 sophie - 25 mai 2013 à 20:27
Bonjour,
Alors moi je suis nouvelle sur le forum , sa fais plusieur jour que je lis toute les conversation car je me pose beaucoup de questio mais la il est temps de mettre des reponse a mes questions .
Alors sa fais 1ans et demi que jai aretter la pillule , mes cycles de règles(*) sont eeguliers tout les mois , mais la je les attendez pour le 17 mai teste de grossese fais a J4 negatif mon medecin ma prescrit un PDS negatif aussi , alors que jai mal dans le bas du ventre , je vais sans arret faire pipi , jai mal au seins , jai des nausses, je suis toujours fatigues .
Je ne sais plus quoi faire decu ...
Besoin de vos reponse svp . Merci


PS : correction règles(*) à la place des 4r
Attention à l'écriture sur les forums. Les questions risquent d'être supprimées automatiquement.

Modification du titre : " besoin de vos reponses svp "
La modération du forum.
A voir également:

2 réponses

As-tu revu ton médecin après avoir eu les résultats de la prise de sang ?
0
laetitia-alex Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 18:49
Non je ne lest pas revu , jai fais ma pds aujourdhui et jai apeller le labo il avais les resultats a 16h30 .
0
Et bien revois-le surtout si tu as des nausées...Il doit bien y avoir une explication...
0