5jours de retard et douleurs inhabituel, besoin d'aide svp.

essaibébé1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 22:30
 essaibébé1 - 24 mai 2013 à 21:56
Bonjour,
J'ai arrêtée ma pilule en Octobre. Et depuis j'ai des règles irrégulière. Elles sont arrivée le 20 Avril avec 2 mois de retard. Et là je suis donc à 5jours de retard mais a des douleurs inhabituel. J'ai mal aux tétons mais comme à chaque fois. Mais a des douleurs au ventre, comme si par moment on me tirais les cotés du ventre et une sensation de poids. A des nausées, quelque brulure d'estomac, et gargouille. A un ventre douloureux car j'ai une angine viral. Je me dit pas enceinte mais doute un peu. Et je ne veux pas être déçu ou me faire une fausse idée.
Vous en pensez quoi? Est ce que je peut ou doit faire un teste urinaire maintenant ou attendre encore?
Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

essaibébé1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 22:39
Je tien a vous dire mes règles on eu 2 mois de retard car j'ai un kyste aux ovaires. J'attend vos réponse avec impatience!
0
essaibébé1
24 mai 2013 à 21:56
J'ai 6jours de retard maintenant. Et j'ai vraiment très mal au ventre. Aidez s'il vous plaît
0