Grosesse?

ju.70 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - Modifié par ju.70 le 23/05/2013 à 16:26
ju.70 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 23 mai 2013 à 17:50
Bonjour à tous, je fais appel à ce site, pour trouver quelques réponses et/ou conseils. Voilà il y a quelques mois j'ai changé de pilule puisque celle que j'avais avant était de la troisième génération, donc on m'a donné "Leeloo Gé". Un peu tête en l'air je l'oublie souvent et ne la prend pas à heures fixes. (lorsque je l'oublie je la prend avec celle du jour qui suit.) Bref peu de temps après lors d'un rapport sexuel j'ai eu un gros saignement. Je ne me suis pas vraiment inquiété puisque que je venais de changer de pilule, mais il y a une semaine environ mes règles ont débarqué, elles ont duré plus longtemps que d'habitude, et après j'ai eu des taches marrons qui ont duré 1 ou 2 jours.. Voilà tout.. Je vous remercie par avance pour vos réponses...
A voir également:

4 réponses

bonjour
si vous l'oubliez autant ne pas en prendre
elle ne sert strictement à RIEN
risque de grossesse et de mst si les tests ne sont pas faits
0
ju.70 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
Modifié par ju.70 le 23/05/2013 à 17:30
Merci de la réponse, mais quand je dis que je l'oublie souvent c'est pas tout les mois, ça dépend, ne vous en faites pas! et les tests sont fais avant même avoir arrêté l'utilisation du preservatif. Je voulais juste savoir si tout ce qui m'arrive est du au changement de pilule ou alors un risque de grossesse..
0
ça dépend..
risque de grossesse à chaque oubli.
0
ju.70 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
23 mai 2013 à 17:50
D'accord.. Merci beaucoup
Donc faut il que j'attende un retard de la part de mes règles pour faire un test de grossesse ou je peux le faire de suite?
0