Decollement de membranes ou col forcé ou rien ?

tchoups - 23 mai 2013 à 11:43
tchoups94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 15:25
Bonjour,
j'ai accouché il y a un an et je me pose des questions.

je suis arrivé a la mater dilaté a 2cm avec des contractions toutes les 2-3 minutes.
les douleurs etaient situées dans le ventre et supportables.

la sf m'examine vers 4h du matin et me dit que je ne suis pas en travail (???) me dit de retourner chez moi, mais comme il neigait, j'ai refusé.

c'est alors qu'elle a fait quelque chose que je voudrais qu'on explique (si possible).

elle refait son TV et laisse son doigt longtemps... bizarrement je sens que c'est "inhabituel" , je ne sais pas si c'est douloureux car j'avais des contractions en meme temps.

d'un coup je lui dit "mais vous ne me décollez pas les membranes la ?"

elle s'arrete et repond que "non, elle laisse juste son doigt pour voir si je suis en travail" (????) et comme par magie, juste apres m'avoir dit ca, elle me dit "vous etes en travail, votre col vient de s'ouvrir d'1 cm en plus , soit 3cm".

elle retire son doigt, pleins de sang (ca saignait vraiment beaucoup) alors que j'avais fait une bandelette urinaire en arrivant et mon dossier indique qu'il y avait des traces de sang, sans plus... (oui j'ai recuperé mon dossier medical)

mais c'est ensuite que les choses s'enveniment.... la douleur devient atroces et se propagent dans le bas de reins et l'anus

elle me dit que ma poche des eaux est bombant (alors pourquoi j'avais pas mal avant le tv ??)

la poche eclatera heures plus tard.

a votre avis, a t'elle essayer de faire un stripping ou forcer le col a s'ouvrir, ou rien du tout et c'est la faute a pas de chance ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour Tchoups,

C'est vrai qu'elle est bizarre ton histoire, moi à ta place j'en parlerais à mon médecin de famille...
0
tchoups94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 15:25
mon medecin de famille n'a pas su me repondre !!!
0