Vierge ou pas ?

Fermé
loriane - Modifié par Rienafaire le 22/05/2013 à 00:22
begonie Messages postés 85902 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 22 mai 2013 à 06:18
Bonjour, j'ai 17 ans et je ne sais pas si je suis encore vierge , je n'ai jamais eu de relation sexuelle ( pénétration) , et quand j'ai eu mon premier rappport j'ai pas saigné , même si mon copain a fait entrer la moitié de son penis ,j'ai eu horriblement mal et quand mon copain à decidé de faire entrer tout son doigt pour voir si je suis vierge ou pas j'ai pas saigné non plus , j'ai besoiinn d'aide pour s'avoir si je suis vierge ou pas

3 réponses

Bonsoir,

Non, tu n'es plus vierge, il y a eu pénétration du pénis dans ton vagin !

A+

Lire attentivement ce qui suit, si tu espères d'autres réponses.
Les bénévoles étant des êtres humains et non des robots, il est conseillé de respecter les règles élémentaires de politesse.
Où est le s'il vous plaît, le merci, ou le merci d'avance dans ta question?

Désolée de devoir rappeler cette consigne

A+

Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
0
joraline Messages postés 44429 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 10 024
22 mai 2013 à 00:26
Bonjour,

Saigner n'est pas obligatoire.

Il y a eu pénétration d'un pénis dans ton vagin donc tu n'es plus vierge.

Ne pas confondre hymen et virginité.
0
begonie Messages postés 85902 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
22 mai 2013 à 06:18
Bonjour.

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.

0