Douleurs musculaire

gygy - 31 juil. 2008 à 16:04
 GIGI - 1 juin 2009 à 14:39
Bonjour,depuis mon deuxième accouchement(7mois) a ce jour j'ai une grosse contracture musculaire qui part du bas du dos qui est très douloureuse au niveau du cou a gauche et me procure une lourdeur au niveau des arcades sourcilières tout cela accompagné certains jours par des vertiges et vraiment une impression de mal etre.J'ai fait toutes sortes d'examen:examens sanguin,radios des sinus,irm cerebral suivi de visites chez un osteopathe et de séances de kiné.Aujourd'hui je n'ai plus aucun suivi et j'ai toujours mal au niveau des cervicales mon medecin dit que c'est l'accouchement que ça va passer ça fait quand meme 7mois qu'en pensez vous une contracture peut-elle durée aussi longtemps merci a toutes personnes pouvant me rassurer.

2 réponses

allo
c'est certain que ton message n'est pas réçent mais ce n'est pas grave. Je me demandais si tu avais encore des douleurs cervicales et musculaires?
J'ai accouché il y a 14 ans maintenant et j'ai eu des douleurs aussi. Jamais personne ont trouvé quelquechose.
Le chiro me soulage beaucoup.
dis moi si tu as encore mal et c'est quoi?
merci martine
0
hello martine,moi aussi je répond un peu tard mais bon mes douleurs sont toujours là.Un peu moins fortes mais toujours présentes.J'ai refait 1 irm des cervicales et une radio lombaires j'ai le dos un peu tordu mais ça ne justifie pas ces douleurs mon medecin dit qu'il faut que je me refasse une masse musculaire voilà il faut que je me mette au sport aujourd'hui mon enfant a 15 mois j'aimerais allais mieux et toi tu as toujours mal?
0
Hello !
Je viens de lire ton message, moi c'est exacte mois que j'ai accouché et c'est arrivé ment la même chose que toi du côté gauche et àa part du bas du dos, j'ai eu aussi tout les examens... Cela fait 8 mois que j'ai accouché et c'est arrivé 15 jours après demain je vais consulter un osthéo, on verra bien. Des fois la douleur est violent et me donne des vertiges et mal aux yeux. Tu en es où toi tu t'es mis au sport ? T'as du nouveau ? Bises
0
salut alexandra aujourd'hui mon petit a 17 mois et je vais beaucoup mieux j'ai toujours des douleurs au niveau du cou a gauche mais moins intense je bouge un peu plus mais je ne suis pas une fada du sport j'espère que le temps en viendra a bout de toute facon au niveau des examens j'ai rien .je ne sais pas si tu as pris beaucoup de poids car cela aussi peut etre un facteur de mal de dos et provoquer d'autres douleurs j'espère avoir pu te rassurer un petit peu bon courage et peut etre a bientot
0