Prothese totale du genou

lavosgienne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 15:16
christo 26130 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 15:35
voila je souhaiterais savoir si plus d'un an 29 mars 2012 prothèse totale du genou , 1 mois en maison de reeduation , mobilisation en juillet 2012 , kiné et re kiné , bien sur j "ai perdu mes jobs , mon moral aussi , je ne tiens pas une journée de travail dans la maison , obligé de me coucher , douleurs qui irradie en montant la cuisse , lourdeur , claquement de la prohtese , toujours impossible de monter les escaliers sans me tenir a la rampe et escalier par escalier , idem pour les monter . Déséquilibre a la marche , bref pour supporter tout cela je mange plus de médicaments qu'avant l'intervention mime la morphine ne fais pas d' effet .
Revu le chirurgien , algo dystrophie , mais voila plus d' un an .....
J'ai les deux mains a faire opérer , j'en viens a repoussé cette intervention.
J'ai 54 ans , je vais pas me plaindre , y'a plus mal que moi , mais ayant toujours été très active dur dur . MERCI si une personne peut répondre a mon problème de douleurs .
A voir également:

3 réponses

Coolgirls Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 5
19 mai 2013 à 19:07
Salut !... Désolé je ne sais pas quoi dire mon pauvre :( tu as l'air assez triste :'( mais pour ta main ne repousse surtout PLUS tes opérations :p Répond moi si tu veux sa serait bien :) prend bien soin de toi à plus ;)
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
19 mai 2013 à 19:09
Coolgirls.
Evite de répondre aux problèmes de santé car il y a des professionnels et des adultes qui répondront à ces questions, dès qu'ils passent sur les forums.
Tu n'as que 13 ans.
0
lavosgienne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
Modifié par lavosgienne le 19/05/2013 à 19:48
merci pour le réconfort cordialement je n'ai pas indiquer mon age ??
0
Coolgirls Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 5
19 mai 2013 à 19:49
Derien tu me fais de la peine :p
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
19 mai 2013 à 19:57
" merci pour le réconfort cordialement je n'ai pas indiquer mon age ?? "

Cela ne s'adressait pas à toi lavosgienne (54 ans) mais cela s'adressait à Coolgirls qui n'a que 13 ans.
0
Coolgirls Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 5
19 mai 2013 à 20:02
13 ans ou 54 qu'est-ce que cela change ? Je m'exprime bien et j'essaie d'aider :p
0
Bonjour, Ce que je peux dire, c'est que j'ai eu aussi une Prothèse totale du genoux, et que je n'avais pas de douleur à proprement parler, mais une gêne, une lourdeur.

Et qu'un jour, je suis allé acheter les bas de contention que l'on m'avait prescrit.

Et là, quel confort, même si ça serre un peu, plus de gêne plus rien, presque comme si tout était normal. Donc je le conseille à tous les gens opérés comme moi.

ça mérite d'être essayé.

Il faut des bas force 2, ils sont bien. Les bas post opératoires sont force 3 et sont plus difficiles à supporter.

Les force 1 sont trop faibles, donc il faut : force 2. Il faut des bas, ils tiennent bien, lorsqu'on a été opéré les collants ne sont pas forcément pratiques. Et les chaussettes ne montent pas assez haut.

Donc essayez de vous en faire prescrire par le généraliste et de les porter en journée. Et bien sûr il faut les mettre correctement sans pli, mais ce n'est pas très difficile. Ceux avec "orteil ouvert" sont plus agréables, le préciser au médecin.

Et il ne faut pas trop se fatiguer surtout si on a mal, sinon ça ne passera jamais. Il ne faut pas hésiter à se reposer 5 ou 10 mn la jambe relevée.

La piscine serait peut-être pas mal si vous en avez une pas trop loin.

Il faut du temps et de la patience, ne pas se décourager..
0
christo 26130 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 15:35
bonjour,moi aussi j'ai une prothèse du genou coté gauche et toujours des douleurs la seule solution est d'essayer de ne pas trop y penser,le premier chirurgien qui m'à
oppéré pour l'arthoscopie de ce genou m'avait dit souffrez en silence.depuis je
pratique de la natation sur le conseil du chirurgien qui m'à posé la prothèse.peut-etre
que l'homéopathie puisse te soulager.bonne jounée à toi
0