Retard de 10 jours puis règles

Fermé
créole_ovono Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 19 mai 2013 à 13:05
 creole_ovono - 27 mai 2013 à 21:52
Bonjour,
j'ai un cycle entre 26 et 27jours.ma date d'ovulation je pense est entre le 12è et 13è jour. j'ai un gros soucis.mes règles sont arrivées le 12 avril et elles se sont arrêtées le 16.j'ai eu des rapports non protégés jusqu'au 22 avril.depuis cette date j'ai accusé un retard de 10 jours.mes régles étaient censées arrivées le 9 mai mais depuis rien du tout.j'ai eu un petit saignement hier et l'autre il y'a trois jours peut-être une ou deux gouttes.et ce matin elles sont arrivées.je n'ai jamais eu de retard aussi long.j'ai les mamelons qui me font mal.quelqu'un a t'il une idée de ce que j'ai?là j'ai des petites douleurs au bas-ventre.en autre je n'ai jamais pris de pillules. merci pour votre aide

5 réponses

bonjour
tu devrais refaire une echo de contole c'est plus prudent,
j'ai deja fais une grossesse extra uterine et pareil mon taux été tres faible et n 'augmentais pas de jour en jour apres je suis allée a l'hopital suite a des pertes de sang et constat je faisais bien une grossesse extra uterine, je venais de perde un oeuf et le second il m'on fais une injection et j'ai perdu le bebe.
en faite c ete des jumeaux.
10