J'ai peur que ma copine tombe enceinte !!!!!!

iko123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 07:26
Mila 46 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 09:47
bonjour,

je me pose des questions sur l'éventualité que ma petite copine puisse tomber enceinte...
il y a en effet deux jours de cela qu'on a eu un rapport sexuel sans pénétration juste du " frotti frotta" comme on dit en sachant que 6 heures avant le rapport je m'était masturbé, pris ma douche sans aller au toilette après... une fois ma petite copine chez moi il y a eu des moments d'excitations étant habillés ( baisers et caresses ) sans aucun contact entre nos deux organes génitaux... juste aprés cette phase la j'ai sentis mon liquide pré-éjaculatoire dans mon caleçon, ce n 'est que plus tard dans la soirée ( 4h après sans aller au toilettes pour uriné )que l'a rapport a eu lieu engendrant une autre phase d'excitation avec un nouveau liquide pré-éjaculatoire, a noter qu'avant le contact il y a eu félation ...

PS: elle etait en période d'ovulation

en sachant que l'uretère abrite quelques spermatozoïdes engendrés par une éjaculation antérieure et n'ayant pas été évacué (puisque je n'ai pas uriné ), est ce que mon premier liquide pré-éjaculatoire a évacuer le reste des spermatozoïdes ?

est ce que mon deuxième liquide aurait pu en contenir un peu ? si oui, est ce que la felation appliqué aurait pu tout éliminer ? existe t il des risques que ma copine puisses tombe enceinte ?

rassurez moi svp et merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Mila 46 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 2
18 mai 2013 à 09:47
S'il n'y a pas eu pénétration, les risques que ta copine tombe enceinte sont très très minces. Tout d'accord parce que je ne pense pas que tes petits spermatozoïdes puissent ramper de l'extérieur de son organe géniteur juste qu'à l'intérieur de celui-ci en sachant qu'entre il y a environ une distance de 18 centimètres et que ceux-ci ne sont pas visible à l'oeil nu. En bref, il serait plus judicieux d'en parler à ta copine, de faire pipi plus souvent (vu que ça à l'air de te perturber ;)), et surtout de proposer à ta copine qu'elle prenne la pilule ou autre moyens de contraceptions si vous ne comptez pas avoir d'enfants.
2