Examen gynecologique

Nina54350 - 17 mai 2013 à 14:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 mai 2013 à 21:47
Bonjour, pourriez vous m'aider svp?? EN effet demain j'ai mon deuxième rdv gynecologique donc je pense que je devrai faire un examen gyneco le pb c que j'ai vmt peur quelle me fasse mal ..est ce que ça fais vmt mal??jai peur de bcp saigner après.. Quest ce quelle va me faire??En plus je suis un peu douillette je ne suis plus vierge depuis 1 an ..j'ai réellement peur .. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
Modifié par rayhana93 le 17/05/2013 à 14:58
bonjour

rendez vous gynecologique ? de quel nature
est tu enceinte ,une visiste pour voir si tout va bien ?
on peut aller pour plusieur raison chez une gynécologue tu vois !!
donc ca dépendra de cela , et en general , cela n'est pas douleureux , si elle aura a te fair un examins ,c'est juste la peur de l'inconnu que tu as je pense
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
17 mai 2013 à 14:59
Bonjour

Pourquoi ferait elle mal ?
Ce n'est pas son but.

Si tu es crispée oui tu risque d'avoir mal.
Dis lui tes craintes.
0
Merci pour votre réponse.. Donc en fait on ne saigne pas? Je pensais au pire c'est pour ça..le frottis doit être fais avec moins d' un an de rapport , et j'ai 22 ans ? Ce qui me fais peur c le spéculum je crois
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
17 mai 2013 à 21:47
C'est désagréable comme tout examen gynécologique. Mais ça ne fait pas mal.

Après un frottis on peut avoir de léger saignements, mais c'est normal puisqu'elle "gratte" pour faire un prélèvement.

Mais de toute façon , il faut faire ces examens , c'est indispensable pour ta santé.

Le spéculum est souvent moins gros qu'un pénis ...
0
Ben en fait j'ai décidé de prendre rdv juste comme ça parce que je pense qu'il faut en avoir un apres un peu moins d'un an de rapport.. Je n'ai aucune douleur aucun pb avec la pilule ..mais je ne sais pas ce qu'elle va me faire ??c sa qui me fait peur..tu as raison j'ai peut de l'inconnu ..on m'a parlé quelle introduirai quelque chose ds le vagin qud j'ai entendu ça j'avoue que j'ai paniqué..est ce qu'il faudrait que je fasse un frottis ? J'ai 22 ans ..je ne sais pas qud est ce qu'il faut que j'en fasse un
0
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
17 mai 2013 à 15:25
meme si elle te fait un frotti , je viens d'en faire un la semaine derniere , et pas douleureux du tout , juste une petite géne , tu n'a vraiment aucune raison d'avoir peur , c'est vite fait !!
0
Merci pour vos réponses
0